Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 27 avril 2024  
49 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 394 807
  • Nb. de Membres : 2 142
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » george
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Auteurgeorge
ybuc
74    

ybuc
  Posté : 23-05-2012 05:37

Bienvenue a toi et ton roadster.
Passer de la Can Am au roadster n'est pas commun, mais bon, tu as eu une forte incitation

  Profil  
george
133     

george
  Posté : 23-05-2012 06:19

je passe pas vraiment de l'un à l'autre, en fait je voudrais faire les deux et je crois que dans 2 ans j'achèterai aussi le Can Am Commander 1000 LTD ... on ne vit qu'une fois hein et j'ai pas envie d'attendre d'avoir 80 ans pour avoir du bon plaisir !! j'ai toujours voulu refaire de la moto ( je roulais dans ma jeunesse, de 19 à 29 ans en BMW R60 et R69, été comme hiver - en fait c'étaient les plus grosses motos vers 1970 après les Harley, les fameux gendarmes en France eh oui ... ) mais maintenant que j'vais avoir 64 ans je voulais plutôt faire du tout-terrain en SSV car je trouvais que la moto devenait trop dangereux avec tous ces conducteurs fous malades en bagnoles non-assurées dans un trafic de merde ( comparé à 1975 eh oui ... ) mais donc ma femme m'a enlevé cette espèce de réticence à reprendre la moto ... et maintenant je vais dépenser 2 fois la somme

faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 23-05-2012 09:18

Tu oublies les 1000 Ariel square four ou les 1000 Vincent qui elles étaient les
vraies grosses cylindrées de l'époque prè japonnaise !

DarkSide Inside

  Profil  
george
133     

george
  Posté : 23-05-2012 13:31

t'as tout à fait raison, c'est vrai, mais ce n'étaient pas des motos de grande production et destinées au grand public. C'étaient des motos de "niche" tout comme il y avait aussi la 4 cylindres avec moteur NSU : l'incroyable époustoufflante Münch Mammuth !!
Note, que je trouve que notre Rocket 3 Roadster est en fait aussi une moto d'exception non ?



faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

  Profil  
FREDO
1469       

FREDO
  Posté : 23-05-2012 13:47

Bienvenue chez toi george
Quand tu auras le temps tu mettras la tof de ta trombine !!!


_________________________________________________
N'essaie pas...fais le ou ne le fais pas (Yoda)

  Profil  
EDDY
1460       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

EDDY
  Posté : 23-05-2012 17:59

George sans S, c'est normal ou bien t'es tout seul ?

Bienvenue et surtout bienvenue !

Ayant des Amis, pense que tu possèdes un trésor.

  Profil  
scud06
2133       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

scud06
  Posté : 23-05-2012 19:22

Welcome ici

  Profil  
george
133     

george
  Posté : 23-05-2012 19:36

ben quand je suis né mes parents voulaient m'appeler Patrick. Donc mon père va à l'administration avec SON père à lui, qui lui voulait que je porte SON prénom : Georges.
Mon père qui dépendait un peu de son père ( eh les affaires hein ... ) n'osait pas dire non et acceptait qu'on inscrive "Georges" dans le registre ... ma mère évidemment en colère et très triste .. moi je n'aimais pas non plus ce prénom en français ..... mais je le préfère en English : ce qui est English est super non ??? comme Triumph et voilà pourquoi je l'écris en anglais sans "s" !! vous saurez tout sur moi big lol
alleh, à l'prochaine !!


faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

  Profil  
saxon
41    

saxon
  Posté : 24-05-2012 17:47

Slt Georges,
Je suis encore plus neuf que toi j'attend la mienne dans 1semaine même parcours 25 plombes sans moto tes commentaires me rassure car moi je flippe un peu au vu de l'engin monstrueux, mais je suis dans l'impatience qd même d'en prendre livraison. Humblement bienvenue et ce sont tous des chouettes rocketteurs(euses)

Les neurones du cerveau c'est comme les cv du bike, plus il y en a plus ca décoiffe

  Profil  
george
133     

george
  Posté : 24-05-2012 20:51

hello Saxon ( anglosaxon ou autre ??? lol hein ... ) bienvenue sur le site que je viens à peine de découvrir également depuis 1 semaine !!!! je trouve que c'est un chouette et très intéressant site et de plus dédié uniquement au Rocket 3 (Roadster) == GENIAL !!
tant à découvrir, tant à apprendre, tant à faire !!!
bon ben je peux te dire que j'avais une fameuse appréhension moi aussi concernant la maîtrise et la manip de ce monstre : la mienne ( moto = féminin eh oui ... ) s'appelle Brutus et donc je vais continuer à l'appeler ainsi big lol !!! .
D'abord JAMAIS je n'ai eu PEUR de la bête qui serait mienne, la peur te fait faire des bêtises, faut pas avoir peur, faut se méfier c'est tout !
Brutus comme tous les autres membres de sa race est vraiment une bête féroce mais t'inquiète il n'y a que son poids à l'arrêt qui est un peu difficile à gérer : 360 kg. c'est pas évient ni facile mais je suppose que t'es un peu costaud sinon tu prendrais une mobilette non ... ... sinon, dès qu'elle roule et ben ça roule tout seul, ça tourne comme dans du beurre ( mais jamais exagérer la vitesse !!! bien se méfier des tournants et ne pas s'y lancer sans avoir vu le bout de celui-ci et l'échappatoire de tes manoeuvres !!!! ). Brutus obéit au doigt et à l'oeil mais seulement si toi tu sais où tu veux aller car lui il fonce, dès que tu ouvres un peu les gaz, comme un fou furieux qui veut te faire plaisir mais sans lui voir les conséquences hein ..... comme un gosse que tu veux pousser à faire des trucs mais qui ne comprend pas ce que tu veux exactement ... maïtre mot = maîtrise = souplesse = cool attitude = prudence car bête volage ....
Dans le même magasin où j'ai acheté la mienne ( Waterloo Motors Belgique ) il y a un autre type qui s'est commandé la même moto = Roadster mais voilà maintenant il a vraiment peur de la monter .... = pas bon du tout, faut pas avoir peur, faut la regarder droit dans les phares et te dire que c'est vrai qu'elle fait peur au commun des mortels mais PAS à toi !! toi tu veux l'aimer, la maîtriser, la dorloter ok ? elle te donnera des plaisirs d'accélérations foudroyantes
( après toi avoir maîtrisé un peu les démarrages tout en douceur car avec les 230 NM il faut pas forcer la manivelle hein !! elle démarre même SANS donner des gaz !! comprendo ??
alors, no fear, just cool man and always think about the fact YOU are the master of the game !!

faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :