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Index du Forum » » R3' Tuning » » By pass pour R3R
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
AuteurBy pass pour R3R
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 25-04-2012 21:56

Si tu gardes les pots d'origine le by-pass ne fait pas tellement plus de bruit
, un peu plus fort et un peu plus rauque mais nettement supportable ! Et de plus
ta conso baissera !
Redbouill avait un by-pass et j'ai fait plusieurs milliers de km avec lui sans
jamais être incommodé !

DarkSide Inside

  Profil  
Grok
304      

Grok
  Posté : 25-04-2012 22:29

Si je peux ramener ma fraise, (c'est de saison) je ne vois pas bien pourquoi vous vous excitez tous avec ou pas le catalyseur et by pass... Perso, je n'ai jamais connu ma rocket avec le catalyseur, vu que je l'ai acheté équipée du by-pass avec les pots d'origine et franchement au niveau du son, en vous suivant au cours de ces trois ans, je ne me suis jamais aperçu de la différence
A part les Zard de Rolls et les tuyères de go-fast d'Achille.... ou alors je deviens dur de la feuille.
Pardon, z'avez dit quoi?
... Par contre si contrôle technique il doit y avoir, cela va vite régler la question : à ce propos je suis acheteur pour un catalyseur.


  Profil  
rocket63
790      

rocket63
  Posté : 26-04-2012 06:28

C'est difficile à expliquer à la maréchaussée mais je le constate à chaque sortie:

loud.jpg


  Profil  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 10-05-2012 22:01

Bon ça y est, le verdict est tombé, c'est bien le cata qui cling clong...
Donc je vais suivre vos conseils et bypasser...
Vu que le triumph ne parait pas top, je vais prendre celui sur ebay.
Question vu que anglais date du lycée : c sur qu'il va pour une rocket classic de 2007 ?

  Profil  
philam
435      

philam
  Posté : 12-05-2012 20:03

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/318681843.htm?ca=5_s

  Profil  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 13-05-2012 16:57

Yes Philam, c'était une solution... pas chère en plus...

Mais comme je pense que le destin et là pour nous guider et nous amène les choix.... j'ai opté pour le bypass que je viens de commander chez Dave Platt...


Ha mon kil, si seulement je pouvais vous rejoindre à la printa... Mais comme je suis de baptême, seul un aller-retour dans la journée semblerait possible... mais du coup les pots et le cata seraient trop chauds pour être démontés ....


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 13-05-2012 18:14

Amènes ta meilleure moitié et toi-même !
Même pour une journée je m'en contenterais !

DarkSide Inside

  Profil  
IJIWARUMARU
8  

IJIWARUMARU
  Posté : 24-05-2012 19:14

Salut Kil
Pour revenir à une question de départ, y a t il un bypass pour roadster?
Un artisan du nord pas de calais pour en faire un?
a un prix correct pour un tout inox?
J'ai eu un ptit accro en repartant de la printaniale et je penche pour des Tors, maintenant que les stocks sont par terre je me demande si je continue pas et pousse jusqu'a l'ablation du cat. du snorkel et des papillons... une courbe un set up de 12' hihihi it's gonna be a chopper babe!
Un conseil dans ce fatras serait bienvenu.
A+

  Profil  
anma57
429      

anma57
  Posté : 24-05-2012 19:40

Je suis egalement interessé par un bypass , pas pour le bruit ,mes tors font un bruit magnifique mais histoire de consommer moins et faire respirer le moteur correctement

la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 24-05-2012 19:47

Oui il existe un by-pas (voir référence de Lionel en première page de ce post)
Par contre j'avoue que j'ai longtemps cru que le catalyseur était la pièce A
du dessin ci-dessous mais il parait qu'en fait ils sont intégrés dans les pots .
Comme je n'ai pas encore démonté les miens , j'avoue que je ne peux rien affirmer.
Je vais essayer de me rneseigner demain soir au Raout pour les 110 ans de Triumph !
Affaire à compléter !

DarkSide Inside

EchapRoadster 001 copie.jpg


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