Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 27 avril 2024  
40 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 385 892
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » R3' Tuning » » By pass pour R3R
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
AuteurBy pass pour R3R
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 22-04-2012 12:31

 


Et voila, un gars qui fait du bon matos : David Platt
http://cgi.ebay.fr/TRIUMPH-ROCKET-3-PERFORMANCE-CAT-BYPASS-PIPE-/270960982905?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item3f16887b79


Fox 


C'est sur que c'est beau. Mais j'avoue qu'acheter sur e-bay un truc dans le genre ça me fait un peu souci. Mais bon, va falloir que j'y pass

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 22-04-2012 13:59

Pour info, j’achète 95% de mon matos sur Ebay, le plus souvent en Angleterre, et j'ai très rarement eu des soucis.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
rocket63
790      

rocket63
  Posté : 22-04-2012 14:47

Pareil ! ! et le David Platt en question m'a déjà fourni mes pots et mon sabot.Le tout sans aucun problêmes.

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré)

  Profil  
Lionel
2355       

Lionel
  Posté : 22-04-2012 18:25

Je viens de commander des pots chez Dave Platt, reçus en 4 jours, et excellent contact.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 23-04-2012 12:13

Dis Fox , si tu mets un by-pass , je te rachètes ton ancien catalyseur . cela me
permettrait d'étudier la fabrication d'un by-pass pour standards & classics .
la gamme des coudes inox n'est pas très variée et sans les cotes exactes il est
difficile de concevoir un modèle le plus simple possible ne faisant appel qu'à
la découpe de coudes tout faits et de soudure .

DarkSide Inside

  Profil  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 23-04-2012 13:23

Au prix de la ferraille, tu pourrais..
Mais comme tout ce qui passe entre mes mains se transforme en or, va falloir faire un prêt

  Profil  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 23-04-2012 13:26

Aller, va.. dans ma grande bonté je t'en fais cadeau contre un mode opératoire pour installer tout cela...
Mais pas un modop classique, un modop spécial fox...


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 23-04-2012 14:03

Je te l'achète au prix de la ferraille , je te rembourse les frais de port !
Ou plutôt tu amènes ton bypass à la Printaniale et je te guide pour le montage
Cela me permettrait de paramétrer les dimensions du modèle comme celui ci-dessous.

DarkSide Inside

bypass2.jpg


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 23-04-2012 14:08

Autre vue . Il peut y avoir des bouts droits entre les coudes pour adapter
les positions de l'entrée (coin haut droit) et des 3 sorties

DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 23-04-2012 14:10

bypass3.jpg


  Profil  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 25-04-2012 20:37

okay... dés que j'ai démonté mes pots et le cata pour vérifier d'où vient le souci, ben soit je bypass, soit je vire la chicane de merde qui fait ce bruit de chiotte...

au fait, on a une idée du bruit après mise en place du bypass ??? ca crache pas trop ?

sinon, un cata chez triumph c'est 700 €...

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :