Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 374 672
- Nb. de Membres : 2 140
- Nb. d'Articles : 232
- Nb. de Forums : 60
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
mica 489
| Posté : 22-04-2012 20:17
Pas trop chaud pour me séparer de mon cat, ce soir je suis sur d être en 20227, demain je saurai si j ai toujours mes papillons ou non. Je veux pouvoir revenir en arrière à tout moment.
moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux |  Profil
|
| KildeRouge 6410
| | mica 489
| Posté : 22-04-2012 21:26
Kilderouge, comment expliques tu le compte tour sur tuneECU qui indique de bonnes valeurs si mon capteur de vilebrequin était trompé par de la limaille ou autre, le transcodage des données erronées se liraient de la même façon sur le hard comme sur le software. Je démonterai quand même ce capteur que j'ai localisé grâce au schéma de oliv'. Mais honnêtement je n'y crois pas trop. Demain mon faisceau aura été testé suivant la procédure qu'a trouvé oliv' et si je ne trouve rien, je demonterai dans l'ordre le capteur puis le compte tour. Si je ne vois rien j'irai voler le compte tour de mon voisin Zino pendant qu'il dort !
moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux |  Profil
|
| jenaimarredecepseudo 4060 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 22-04-2012 22:19
Mica un bon conseil, toujours commencer par le plus simple!
Le capteur de vilebrequin, 5mn pour le vérifier et le nettoyer. De plus si bcp de limaille vidange conseillée.
Ensuite je te suggère de basculer ton support de compte tour et de l'ouvrir , pour comme c'est déjà arrivé à Marc, vérifier si tu n'as pas un fil qui se ballade. La méthode la plus simple tu enlèves les tyraps qui tiennent la câblage, tu le prends à pleine main, moteur allumé et tu le bouges pour voir si ton compte tour va mieux ou non.
Enfin appliquer la procédure au Métrix.
Maintenant pas facile de dépanner à distance mais fait au moins ce que l'on prend du temps à t'ecrire, dans la mesure où cela est à ta portée.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
| zino 868
| Posté : 23-04-2012 07:35
bonsoir
si un candide peut mettre son grain de sel
il y a des trucs bizarres avec le contacteur d'embrayage lorsqu'il est grippé
cela vaudrait le coup de vérifier
@+
zino
Avec Zinette je roule cool sur ma rocket |  Profil
|
| mica 489
| | KildeRouge 6410
| | mica 489
| Posté : 23-04-2012 10:24
J ai peut être l'opportunité d'essayer mon compte tour sur une autre Rocket, j attend une réponse. Le courtage j'en ai surtout besoin pour suivre le cours de la bourse car depuis le début du mois je perd 2200€ . Voila pourquoi mon "petit" soucis de compte-tour est secondaire et traîne depuis si longtemps. Concernant le fait que mon compte tour monte si haut au ralenti c'est parce que l'aiguille n'était pas redescendu après ma coupure moteur.
moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux |  Profil
|
| KildeRouge 6410
| Posté : 23-04-2012 10:29
Tu veux dire que moteur ne tournant plus ton aiguille de compte-tour indiquait autre
chose que 0 ???? Contact général mis ou non ?
Courtage ?? Tu deviens obscur Mica !
DarkSide Inside
|  Profil
|
| mica 489
| Posté : 23-04-2012 10:35
je veux dire que quand j'arrête mon moteur l'aiguille ne redescend pas à 0. étant trop haute dans les tours pour que la procédure de remise à 0 n'ai le temps de la faire redescendre. quand je met le contact 3 ou 4 fois de suite, elle revient à son zero par palier de 1000min-1.
je ne sais pas si c'est une coquille (R proche du T) ou l'habitude de taper "courtage" mais c'est bien courage que je voulais dire
moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ] |
| |