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Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Appel de phare
AuteurAppel de phare
mica
443      

mica
  Posté : 02-04-2012 17:30

Moi qui rêvait en secret d'avoir un bouton appel de phare sur ma Rocket c'est maintenant chose faite. À la manière du Klaxon à la hauteur j'ai relayé mes phares pour qu'ils s'allument à chaque coup de Klaxon. Maintenant en plus d'entendre un coup de Klaxon les connards verront de où il provient fallait juste y penser.

@+

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...

Message édité par : mica / 02-04-2012 18:16


  Profil  
KildeRouge
5136       

KildeRouge
  Posté : 02-04-2012 18:11

Encore plus valable si ce sont des phare additionnels longue portée !

DarkSide Inside

  Profil  
Lionel
1240       

Lionel
  Posté : 02-04-2012 18:19

A quand le couplage avec le lance roquettes ?

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
jenaimarredecepseudo
2929       
 ECU libriste

jenaimarredecepseudo
  Posté : 02-04-2012 20:25

C'est effectivement une bonne idée
Et que dirais tu de faire ton premier tuto?



Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

Message édité par : jenaimarredecepseudo / 02-04-2012 22:07


  Profil  
mica
443      

mica
  Posté : 16-04-2012 11:37

Bon bin j ai tout retiré. Même si je suis sur d'avoir fait le bon branchement.
Mes soucis ont commencé avec cette modification. Comme par hasard mon régulier qui claque 1km après avoir abusé du Klaxon en repartant de chez un pote. Jamais de soucis avant !!
Retour case départ et pis c est tout.

@+

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...

  Profil  
KildeRouge
5136       

KildeRouge
  Posté : 16-04-2012 13:39

Il n'y a pas de raison si ton klaxon était protégé par un fusible et ton schéma bien fait
, le klaxon est alimenté par la batterie et non par le régulateur sauf si (cela m'est arrivé)
le fusible principal de 30A a grillé alors dans ce cas il est alimenté ainsi que tout le reste
de l'équipement elec de la bécane par la sortie du régulateur qui peut alors être surchargé et
finir par cramer .
Mais alors vu le comportement du moteur qui ne ratatouiles plus car tu as du rentrer 1 ou 2
vitesses , tu sens bien qu'il se passe qqchose de pas normal !


DarkSide Inside

  Profil  
mica
443      

mica
  Posté : 16-04-2012 21:37

c'est ce que je me dis aussi.
petite correction c'est le cons qui m'a diagnostiqué mon regulateur qui a viré mon installation pour se faciliter les choses ou justifier le temps passé et je n'ai pas l'intention de ré-installer (ça ne m'amuse pas de faire les choses deux fois).
j'attend mon cable usb car je n'ai plus de voltmètre pour controler l'entrée de mon compte tour. je pense de plus en plus que c'est lui qui est mort. tune ecu me le dira en m'affichant le compte tour virtuel (enfin je pense)
solution provisoire : j'ai retiré l'aiguille !
la moto tourne comme une horloge alors le compteur c'est secondaire.

@+

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...

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