Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 087 293
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Arrêt brutal du moteur
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurArrêt brutal du moteur
al974
73    

al974
  Posté : 10-04-2012 16:04

Nouveau souci: j'étais persuadé que tout était rentré dans l'ordre, en fait samedi dernier en sortant d'un magasin, je mets le contact et le klaxon à compression se met à hurler. Je place le contacteur sur off et c'est le pouet pouet d'origine qui rugit. Pas moyen d'arrêter quoi que ce fût! Suis rentré chez moi klaxon à fond. Aux quelques feux rouges, j'ai fait sensation... Aux automobilistes placés près de moi c'était "désolé, c'est coincé" et pour les autres un haussement d'épaule (1 seule épaule) bien penaud. Et puis je suis passé dans un trou et ça s'est arrêté. Autre trou, ça a recommencé. Bref, nouveau rendez-vous au garage la semaine prochaine (rappelez-vous, il n'y a plus de concession Triumph à La Réunion): le mécano a dit "je démonte tout et je refais comme il faut". Puisse-t-il être entendu et moi exaucé!
Ma femme a bien une idée sur la question "elle (la moto) a entendu que veux la vendre, alors elle le fait exprès pour t'embêter"! Objets inanimés avez-vous donc une âme?


  Profil  
zino
868      

zino
  Posté : 10-04-2012 18:37

salut AL94
j'ai eu un problème de ce type avec mon Klaxon
pour moi c'était une cosse dénudée qui touchait le cadre derrière le klaxon d'origine
du chatterton et tout est rentré dans l'ordre.

zino

Avec Zinette je roule cool sur ma rocket

  Profil  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 10-04-2012 20:36

J'ai eu aussi ! Suite à un choc le relais collait et le klaxon ne s'arrêtait plus !
Il suffisait d'appuyer un coup bref sur le bouton du klaxon et cela s’arrêtait !

DarkSide Inside

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :