Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
52 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 375 906
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » [Résolu] - réservoir essence
Auteur[Résolu] - réservoir essence
t3
266     

t3
  Posté : 15-02-2012 09:36

bonjour
sur le réservoir d'essence, quelqu'un sait pourquoil il y a 2 prises d'air ?
l'un est équipé d'une valve ? pourquoi ?
et surtout, celui qui n'en est pas équipé, reste à l'air libre, ou se connecte quelquepart ? ( il y a un agrandissement de diamétre en son extrémité )
lors du premier démarrage, il y a une procédure particuliére pour remplir les tuyaux qui se sont remplis d'air ?

merci

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 15-02-2012 10:13

Pas d’inquiétude Hubert, ce ne sont pas des prises d'air mais des conduits d'écoulement de trop plein.
Donc tu rebranches tes 2 durites en respectant l'ordre et basta!

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
t3
266     

t3
  Posté : 15-02-2012 10:15

merci pour l'info, et sa rapidité !
mais pourquoi 2 ?!?
apparemment, sur les modéles US il y a un appareil (qui sert à ?) sur ces durits
bonne journée

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 15-02-2012 11:17

regarde le manuel p40 chap1.32, ce sont 2 drains.
Le 2ème est un peu plus haut.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
t3
266     

t3
  Posté : 15-02-2012 11:27

je regarderai sur mon manuel ( en anglais... )

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 15-02-2012 15:37

Je crois que c'est un recycleur de vapeur d'essence qui pour les états
ridiculement dingues d'écologies comme la Californie débouche dans un
filtre à charbon actif mais qui heureusement pour nous n'est pas
(encore ) obligatoire en Europe !

DarkSide Inside

  Profil  
t3
266     

t3
  Posté : 15-02-2012 15:43

oui c'est possible que ce soit ça
la moto en fin de vie ( donc dans trés longtemps pour une triumph ), il faut voir ce qu'ils en font de ce filtre. s'il n'est pas correctement recyclé, l'intéret est nul.

  Profil  
rioxx
793      

rioxx
  Posté : 15-02-2012 17:02

Citation : jenaimarredecepseudo 

Pas d’inquiétude Hubert, ce ne sont pas des prises d'air mais des conduits d'écoulement de trop plein.
Donc tu rebranches tes 2 durites en respectant l'ordre et basta!

 



quelle différence entre les modèles US et modèles européens?la mienne vient des US...

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 15-02-2012 22:13

Ce qu'a dit Kil, un truc en plus en Californie pour lutter contre la pollution, mais tu l'aurais vu si tu l'avais sur ta bécane

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Sauter à :