Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 27 avril 2024  
56 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 380 069
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » modele 2005
Auteurmodele 2005
chris06
25   

chris06
  Posté : 09-02-2012 16:27

bonjour je reviens par là car depuis bientot deux mois que j'ai receptionné ma bécanne, que j'étais en rade au bout de trois jours, je l'ai récupérée , réparée par les soins des gars de triumph à Nice. Ca a été long je n'ai rien déboursé (merci le chef mécano) par rapport à la garantie souscrite par la concession de mulhouse qui m'a revendu la moto. Bref, un embrayage neuf plus"kit de remise à niveau" carter, pignons boites tringle ou tige de la boite, roulement d'amortisseur de couple, la totale, meme pas l'huile j'ai payé!
Voilà super serieux on est dans l'atelier on voit le taf ça sent l'essence et on a des explications, meme si j'ai pas acheté la bécanne là bas, je préfère m'adresser à eux. Sinon, RIEN à voir maintenant ça dépote pas eu le temps de me geler!! faut faire gaffe quand meme dans la circulation c'est pas un 103 sp!! ciao à un de ces quatres par là entre mer et montagnes


  Profil  
scud06
2133       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

scud06
  Posté : 09-02-2012 19:00


Content pour Toi Chris, bien joué

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 10-02-2012 00:31

Pourquoi par principe fixer rendez-vous loin dans le sud ?
Les rockets ne sont pas solubles dans l'eau de pluie !

DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 10-02-2012 00:32


  Profil  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 10-02-2012 11:17

Quelle chance d'avoir trouvé un concessionnaire sympa ...

bonne route

  Profil  E-mail  
chris06
25   

chris06
  Posté : 13-02-2012 22:29

franchement ouais meme si ça m'a rien couté deschamps à NICE le TOP! , j'aurais pris la becanne chez lui si j'avais trouvé le modele au meme prix..mais bon ils savent de quoi ils causent ils aiment leur taf et quand je suis allé cherché ma mob y en avait 4 à l'entretien putain si c'était pas si chére la bécanne pfff, dis donc kilderouge ça va mieux ta guibolle? parce que l'eau salée ça fait du bien bon y a quelques jours il neigeait, mais là ça caille je suis rentré l'autre soir depuis la trinité jusquà mandelieu ça piquait un peu de nuit on voit moins bien les radars par contre t'arrives vite sur les bagnoles avec cette moto faut faire gaffe vraiment mais alors là ou tu passes pas besoin de weehling ou conneries dans le genre, pas besoin vivement le verdon et cie cet été lubéron drome je sais pas encore


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 13-02-2012 23:11

Contrairement à ce que tu peux penser , Chris , une rocket tiend bien sur la neige !
Pour t'en convaincre vas-voir http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=2417&forum=34&start=70
Pour ma guibolle je verrais mercredi , selon la radio ils m'enlèveront ..ou non le plâtre .

DarkSide Inside

  Profil  
chris06
25   

chris06
  Posté : 18-03-2012 22:31

c'est moi qui suis pas soluble dans l'eau et dans n'importe quoi d'autre bon maintenant si ça tenait que de moa je ferais bien le tour des régions que je connais pas en france déjà!! quelle bécanne quand meme si seulement c'était plus fiable (ou que j'étais mécano)


  Profil  
Sauter à :