Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
52 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 379 349
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » pour l'acha de mon rocket 3
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurpour l'acha de mon rocket 3
bigmoto
438      

bigmoto
  Posté : 09-02-2012 20:51

Oui le guidon est trop incliné
J’ai eu ce problème avec une classic le guidon était trop incliné vers l’arrière donc il était plus bas et les comodos touchaient le réservoir quand on est braqué à fond. J’ai vu arrivé ce problème quand le mécano l’a sanglé sur le pond pour changer le pneu arrière .Il a fixé la sangle presque au bout de la poigné du guidon braqué et moto penchée , l’autre bout de la sangle fixé en bas sur le pond , en suite il à mit un cric et une cale sous le moteur pour lever la roue arrière .Il a forcé énormément avec le cric et l’arrière de la moto ne levait toujours pas .Bien évidement l’erreur venait que le point haut de la sangle en bout de poignée était décalé que de à peine 10 cm vers l’arrière à la verticale du point bas du cric .Alors évidement plus il voulait lever sous le moteur plus il pliait le guidon qui était fixé en haut en bout de poignée presque à la verticale du même point en bas
Donc il a tellement forcé pour lever de quelques centimètre la roue arrière qu’il m’a heureusement pas tordue le guidon mais rabattu en force .J’ai vue faire la connerie et après je lui ai dit de desserrer les pontés et me redresser le guidon parce que les visses des comodos rentraient dans le réservoir. Je ne sais pas ci je me suis bien expliqué mais pour moi le problème était arrivé comme ça.



  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :