Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
55 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 364 818
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Euh...bonjour !
AuteurEuh...bonjour !
LuckyLuke
3  

LuckyLuke
  Posté : 25-07-2005 12:29

Je viens de m'inscrire comme "nouveau membre". C'est mon premier jour de vacances et sur quoi je tombe (enfin mon gamin...) sur le site "rocket-3.org" ! Je suis propriétaire de cette super bécane depuis janvier de cette année, 2700 bornes, pas encore eu vraiment le temps de rouler, mais ça ne saurait tarder !! Je galère depuis quelques mois à la recherche d'idées, d'accessoires, d'images et d'infos au sujet de cette moto et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y pas une foultitude de trucs au sujet de la Rocket...ça commence seulement ! Du coup maintenant j'espère vraiment pouvoir échanger un peu sur le sujet et pourquoi pas rouler... j'ai noté pour le 15/8, j'aimerais essayer de venir mais ça va pas être simple, cause qu'on est quand même 5 en vacances et les 3 petits ne conduisent pas encore... M'enfin ! A l'occasion je mettrai quelques photos de la "TÔÔÔ" (comme dirait le dernier), il y a déjà pas mal de choses dessus, mais pour l'instant que du Triumph par prudence, on verra pour la suite en fonction des expériences des uns et des autres. Vous avez vu qu'une boite aux US propose un kit Turbo pour la Rocket !! Délire et si ça marchait...
Au plaisir de faire connaissance,
@+

L&L

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 27-07-2005 09:11

salut à toi / ce site essaie justement de rassemblé un max d'infos, de pièces, de trucs sur la R3.

Tu a aussi le forum rocket III sur triumphadonf.com

A suivre et bien la bienvenue !

  Profil  E-mail  
LuckyLuke
3  

LuckyLuke
  Posté : 27-07-2005 10:50

OK, merci ! Je reviendrais prochainement pour quelques recherches plus précises ! @ très bientôt !

L&L

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 02-08-2005 19:36

à Luky Luke : as tu lu l'affiche RN'B 2005 rocket3 ? là juste dans la colonne à gauche ! faut t'inscrire mon gars !

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
LuckyLuke
3  

LuckyLuke
  Posté : 14-08-2005 22:45

B'soir, ben à l'heure où je tappe ces lignes il y en a qui doivent bien se faire plaisir !! C'était trop court pour moi et le RN'B 2005, mais l'idée est super ! La prochaine fois faut que je me débrouille pour venir !! Si vous avez des photos, pensez à ceux qui ne seront pas de la fête !
Bye !

L&L

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 15-08-2005 21:24

je viens de revenir de la RNB : SUPER !!! / je vais poster les 198 Mo de photos que j'ai faite.

14 Rockets ca le fait, je vous jure !

  Profil  E-mail  
Sauter à :