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philam 435
| Posté : 31-12-2011 19:15
une petite chose: tu pourrais peut ètre remettre tes enjoliveurs des sorties d'échappement , ainsi les tubes sembleraient moins "frèles et l'ensemble serait cohérent avec les silencieux.
enfin , ce n'est que mon avis... |  Profil
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| t3 266
| Posté : 01-01-2012 09:01
tous les avis sont les bienvenus
j'aime bien les sorties comme elles sont, brutales. je trouve que les enjoliveurs, comme bcp d emoto, sont là pour faire croire à un collecteur de diamétre monstrueux, ce qui serait inutile. je voulais garder l'esprit 'au moins au mieux' !
d'un autre côté tu a raison, ce serait plus cohérent, la ligne serait plus uniforme.
ou alors il faudrait peindre ces enjoliveurs, tout comme les platines sur les pots.
à voir aussi
bonne année 2012 !
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| speedfred 866
| Posté : 01-01-2012 14:02
Sympa ta becane!
Neanmoins suis d accord avec philam pour le collecteur
Cela donne quoi au niveau performance avec tes pots? Quid du son?
Un petit youtube?
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| t3 266
| Posté : 01-01-2012 20:10
pour les performances, je n'ai pas vraiment pu tester ( et aussi, je ne suis pas un bon pilote... )
le son ça va, ça reste correct, pas trop bruyant, un peu sourd ( je penserai à poster une video à l'occasion )
à la deccélaration, il y a quelques 'pétarades' dans les échappements, surement dus au manque de catalyseur, je verrai pour changer la cartographie ( là j'ai regardé, c'est encore celle d'origine )
merci pour les conseils
bonne route
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| speedfred 866
| Posté : 08-01-2012 19:58
Tu as avancé un peu? |  Profil
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| t3 266
| Posté : 09-01-2012 18:20
pas vraiment en fait, j'ai bossé un peu sur ma 204, laissée de côté depuis l'acquisition de cette rocket...
mais je devrai avoir les platines repose pieds, support compteur ( version 2.0... ) dans la semaine.
également les semelles pour le guidon ( là pas mal de boulot à adapter, entre les T de fouche d'origine, les pontets et ces pièces au milieu...)
aprés, redémontage de tout ça, passage de lime sur les arêtes,...
j'ai trouvé 3 peintres pour réaliser la peinture, je n'ai pas encore choisi lequel sera le bon...
je vais modifier le support de plaque, trop prés du pneu ( ou alors, durcir les amortisseurs fournalés ), raccourcir les supports de cligno avant,...
en écrivant des lignes, je me rends compte que la réponse est : non, je n'ai pas avancé :(
allé, dans la demaine je m'y colle à nouveau
pour le son, il y aura moyen de se croiser sur lille, aux premiers rayons de soleil, dés que la peinture est réalisée... |  Profil
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| speedfred 866
| Posté : 09-01-2012 21:30
Avez plaisir!
Pour info, moi je sors encore pour me balader
A+
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| KildeRouge 6410
| Posté : 09-01-2012 23:35
Salopards ! Z'avez pas fini de me faire languir !
DarkSide Inside
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| t3 266
| Posté : 10-01-2012 10:15
perso je roule encore également, mais avec mon speed triple ( si ça peut rassurer kilderouge )...
le plaisir est différent, mais bien présent également !
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| t3 266
| Posté : 18-01-2012 09:46
voilà un peu d'avancement, le guidon drag est posé, grace aux cales de pontets
les compteurs me paraissent trop haut, à voir quand ils seront noirs, avec les rétros à côté. sinon je verrai pour un saute vent ( je n'aime pas trop, mais c'est peut être la solution )
sinon je déplace les compteurs sur le côté, à la sauvage....
là elle est à nouveau démontée, quasi sur la route de la peinture.
le cache culbuteur, et les protections de collecteur ( suivant vos conseils ) devraient se voir recouvert de peinture haute température
j'en profiterai pour régler les soupapes, qui totalisent 40000 km.
bonne journée
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