Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
dimanche 28 avril 2024  
38 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 407 558
  • Nb. de Membres : 2 142
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » patazmani
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Auteurpatazmani
patazmani
53    

patazmani
  Posté : 06-11-2011 21:42

salut kilde,ben au moin deja tu repond,ses pas si mal,non personne içi au bout de la terre que je connaisse qui es cette belle machine,ok je doit lire tout,j éssais ,mais ses long donc trop impatient comme tout homme je supose,pour les pneu,d habitude oui je fait,mais la elle sortais d un garage donc je me suis pas posée cette question,et me suis dit ses peut etre normal telement elle es lourde,mais bon tout es rentré dans l ordre,simplement je pose des question et pas de reponsses,donc a quoi ça sert,mais bon tellement de monde surement,pas évident de repondre a tous les novices ou autres,mais fo bien commençé un jour,ses se qu on apoelle la releve,fo y penssée aussi,mais ça n engage que moi,le carnet ses bon merçi je l es,pour la selle ok compris et éssaiyé,cool j ai trouvé,la batterie es facile d acces,j ai un maintien de charge que je branche sur mes moto habituellemnt,on peu le faire sur le rocket??,salut pat

foufou en maxou zen en rocket

  Profil  
anma57
429      

anma57
  Posté : 06-11-2011 22:32

Si tu branches un chargeur ou autre maintien de charge ,il vaut mieux débrancher une cosse de la batterie,le - par exemple plus accessible.
Le niveau de liquide de refroidissement se controle à gauche donc coté levier d embrayage juste sous la partie avant du couvre admission chromée.
C est vrai que c est pas évident de voir le liquide à travers le réservoir en plastique.
Tu verras qu avec le temps et en lisant les conseils du forum, ta moto n aura plus de secrets pour toi.

la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 06-11-2011 23:19

Antoine , je ne te suis pas tout à fait sur le point de débrancher une borne
de la batterie pour un chargeur intelligent ! Pour un gros chargeur de batterie
d'accord il y a risque dans ce cas d'avoir un pic de tension au branchement qui
serait bien préjudiciable au calculateur mais avec un chargeur de maintien dont
l'intensité et la tension sont limités il n'y a pratiquement aucun risque !

Quand à toi Pataz , te voilà condamné à venir à la Printaniale si tu ne réussis
pas à contacter un Rocketteur breton (regardes un peu colonne de gauche "Localisation
R III NEW " ) il y a des tas d'explications qui ne demandent pas plus de 5 secondes
comme réponse quand tu es face à face et demandent 3 pages d'explications écrites
quand tu es à 500km de ton interlocuteur !

Au fait le couvercle chromé dont parle Antoine est aussi appelé "bear claw" ou patte d'ours !


DarkSide Inside

  Profil  
rioxx
793      

rioxx
  Posté : 07-11-2011 08:47

suis comme toi Pataz!! je découvre! je cherche...encore et toujours!!et j'en appprends tout le temps sur cette machine!! et j'ai plein plein d'autres questions mais ça vient tranquillement!!
bonne journée à tous
kenavo
rioxx

  Profil  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 07-11-2011 10:24

+ 1 avec Kil s'il s'agit d'un chargeur type Optimate ou Ctek, le connecteur reste à demeure, c'est ce que j'ai sur la R3 et la FJR et tu peux même brancher un GPS en provisoire avec la fiche allume cigare qui va bien

tm71-connecteur-etanche-a-demeure-pour-optimate-et-accumate.jpg

cordon-allume-cigare-275e3ef.jpg


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 07-11-2011 11:34

finalement vous êtes assez nombreux sur le 29 , 56 et 22 , je suis sûr que vous
pourriez organiser une sortie entre vous ! Bougez-vous un peu les gars du
Rocket Club de l'Ouest !
J'ai bonne mine à dire cela pour l'instant de mon coté je ne fais pas bouger
beaucoup le CNRS !

DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 07-11-2011 11:36


  Profil  
rioxx
793      

rioxx
  Posté : 07-11-2011 12:31

moi ça me plairait bien...mais je suis presque le petit dernier sur le forum, pour l'instant je découvre son fonctionnement, j'ai un peu de mal à trouver les posts "vivants"et surveiller les derniers sujets...

  Profil  
crasyfrog
348      
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

crasyfrog
  Posté : 07-11-2011 17:56

bonjour à toi
j'suis le crazyfrog (la grenouille) du site.
j'suis aussi au RCO rocket club dE l'ouest je suis a NANTES.
Ty peux lire les dfférents postes des différentes régions à partir de l'index du forum
sois le bienvenu à+ pour quelques balades

Message édité par : crasyfrog / 07-11-2011 17:57


  Profil  
patazmani
53    

patazmani
  Posté : 07-11-2011 21:50

ha ben voila les gars,ça bouge un peu enfin,ses une super idée une rencontre entre rocketistes,j ai deja organisée une sortie motos avec mon taf,la on arrive dans la mauvaise période,les beaux jours serai mieux,a moin qu il nous annonce un super temps,moi suis motivé pour roulé,ça me plait cette grosse bestiole,(depuit que mes pneu sont a la bonne pression),le tout ses de tombé sur une bonne journée,si il y en a qui sont motivé fo le dire,suis pres descendre sur lorient avec une belle journée,mais pas se week end,je peut pas,a plus patazmani

foufou en maxou zen en rocket

  Profil  
rioxx
793      

rioxx
  Posté : 07-11-2011 22:57

pas de problème dès qu'une belle journée pointe le bout de son nez je suis partant!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :