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Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Suite a démarrage en deuxième (batterie vide)
AuteurSuite a démarrage en deuxième (batterie vide)
mica
443      

mica
  Posté : 16-07-2011 12:27

La deuxième a du mal a passer et le point mort est devenu très difficile a trouver. Qu en pensez vous ?

@+

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...

  Profil  
mica
443      

mica
  Posté : 16-07-2011 16:10

Est ce que quelqu'un a Deja démarré sa Rocket en la poussant ? Est ce que mon cas est une coïncidence ? Est ce que c est possible que ma boite soit désynchronisée ? Merci

@+

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...

  Profil  
philam
435      

philam
  Posté : 16-07-2011 20:18

là tu prend des risques vu la taille de la bète !

moi je tenterais plutot la recharge de la batterie .

  Profil  
mica
443      

mica
  Posté : 16-07-2011 21:44

C est deja fait j avais pas moyen de faire autrement et je me suis dit : pourquoi pas... Le lendemain matin en 3h la batterie etait rechargée mais au moins elle a dormi dans mon garage. Le passage de vitesse n est pas catastrophique, il est juste sensiblement plus difficile en 2nde. Je voudrai savoir si c est lié ou si je me fais des idées. C est mon beau frère qui l a essayé le lendemain qui m a fait remarquer qu il devait forcer plus que pour les autres pour passer la 2nde et effectivement maintenant qu il le dit je le remarque aussi. Bref visiblement je suis le seul a l'avoir démarré en la poussant. A suivre ...

@+

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...

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jenaimarredecepseudo
2929       
 ECU libriste

jenaimarredecepseudo
  Posté : 16-07-2011 23:15

Ne surtout pas démarrer le Rocket en le poussant sera ma première réponse, très mauvais pour l'électronique avec batterie à plat, de plus avec le couple...
Si ton modèle est d'avant 2006, le problème de passage de seconde est connu chez Triumph avec un upgrade.
Pour le point mort, c'est le voyant vert d'indication qui te pose problème ou le point mort en lui même? si premier c'est le capteur de position qui est usé.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
mica
443      

mica
  Posté : 17-07-2011 12:21

J essaye de voir si mon numéro VIN fait parti de la série qui m éviterai de payer 14h de MO. Le hic c est que je ne sais pas où taper ce numéro, j ai bien essayé le lien fourni par kil http://www.triumph.co.uk/france/3122.aspx mais rien. J ai trouvé ca http://www.triumph.co.uk/uk/7094.aspx mais ils ne detaillent pas ils me disent juste se contacter mon cons Je continu de chercher et repasserai de temps en temps ici pour voir si quelqu'un peut m'aider.

@+

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...

Message édité par : mica / 17-07-2011 12:32



Message édité par : mica / 17-07-2011 12:34



Message édité par : mica / 17-07-2011 12:36


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TED.old
631      

TED.old
  Posté : 17-07-2011 13:51

Tu as une petite molette de tension de ton cable d'embrayage juste avant le levier, je te conseille de l'utiliser avant en faisant quelques essais de passage de vitesse.....
Attention très sensible, mais très souvent ce simple règlage suffit à retrouver non seulement le point mort mais aussi à faciliter le fameux passage de la deuxième


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wmta78
198     

wmta78
  Posté : 20-07-2011 19:27

Effectivement, j'avais du mal à me caler sur le point mort, avec le réglage préconisé par TED,impec maintenant.
Que du bonheur

  Profil  
mica
443      

mica
  Posté : 25-07-2011 21:31

Des fois on cherche trop compliqué, merci Ted c est bon pour moi

@+

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...

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