Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 03 mai 2024  
40 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 474 473
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Retour Verdon 2011
13 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 ]
AuteurRetour Verdon 2011
GRAND-BANK
438      

GRAND-BANK
  Posté : 30-05-2011 10:01

Bien arrivés avec le LOUP - Merci encore et bravo à Scudette et Scud pour cette organisation - Tout au top...même les ZZ...top...Bizz à tous et à bientôt

Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe......

  Profil  E-mail  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 30-05-2011 10:16

Juste pour faire coucou, j'espère que tout le monde va bien et est bien rentré.
Pas trop de courbatures pour la reprise du boulot?
Ici c'est nostalgie, je suis encore dans le trip, dur de passer à autre chose, c'était vraiment un super WE, avec Fanny on vous adore
ps ne prenez surtout pas la mouche quand je sors des âneries, c'est rarement du 1er degré, vous avez d'ailleurs dû vous en rendre compte

  Profil  
lolo74
1503       

lolo74
  Posté : 30-05-2011 11:34

Comme annoncé à Scud par sms hier soir, nous sommes bien rentrés à la maison vers 19H30, après avoir fait un bon bout de chemin avec Fox, Dominique et les Alsacos, que je retrouve à la maison tout à l'heure pour casser une croûte, histoire de prolonger un peu le weekend qui fut un enchantement,une merveille d'organisation. Chapeau bas à Scud et Scudette Le seul problème, c'est que Mag veut revenir

"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE

  Profil  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 30-05-2011 11:52

Merde, la mienne aussi............
Heu.. ha oui, bien rentré aussi.
Très bon WE effectivement... Bravo ! Sauf que Scud a tout gaché à la fin... Hé oui, 2 jours qu'on essayait de perdre le Kil... Avec Fredo on le bloque dans un rond-point dans un bled perdu.. Yes.. C'était fait...
Pis il a fallut que Scud aille le récupérer



  Profil  
Domi77
63    

Domi77
  Posté : 30-05-2011 13:26

trop bien !!!!!!!!!!!!!!!! Merci les Niçois c'était "topissime"
Comme a dit Fred plus haut retour sous un soleil de plomb je n'ai pas mis ma polaire !!
Biclou la pomme de pin que tu nous a donnée et que j'avais coincé avec mon sac derrière a fait le chemin jusqu'à chez nous !! Par contre JB désolé j'ai perdu l'aiguille de pin
Bisous à tous et vivement l'automne !

  Profil  
martine
1374       

martine
  Posté : 30-05-2011 15:28

Citation : lolo74 

Comme annoncé à Scud par sms hier soir, nous sommes bien rentrés à la maison vers 19H30, après avoir fait un bon bout de chemin avec Fox, Dominique et les Alsacos, que je retrouve à la maison tout à l'heure pour casser une croûte, histoire de prolonger un peu le weekend qui fut un enchantement,une merveille d'organisation. Chapeau bas à Scud et Scudette Le seul problème, c'est que Mag veut revenir

Pour attirer les hommes, je porte un parfum qui s'appelle "Intérieur de voiture neuve" RITA RUDNER  







Ah Bon!!! ça c'est un scoop de qualité

Pour attirer les hommes, je porte un parfum qui s'appelle "Intérieur de voiture neuve" RITA RUDNER

  Profil  
martine
1374       

martine
  Posté : 30-05-2011 15:36

Comme vous voyez, bien rentrés aussi en Ardèche.

Scud et Scud vous êtes les plus grands, après le Kalif bien sûr.

MP:(Philou excuse moi mais il va falloir les épater maintenant, sinon ils seront Kalifs à la place du Kalif.)

Merci pour ce WE magnifique de surprises sans fin.



Pour attirer les hommes, je porte un parfum qui s'appelle "Intérieur de voiture neuve" RITA RUDNER

  Profil  
TED.old
631      

TED.old
  Posté : 30-05-2011 17:42

De la part d'ACHILLE :

Mille fois merci à Scud et à Scudette pour ce fabuleux weekend!


  Profil  
philam
435      

philam
  Posté : 30-05-2011 17:52

comme jenai.... heu pardon je veux dire Oliv , encore la tète dans ce week end !!!
un peu de courbatures sur ma R3 ce matin , mais une boucle de 150 kil en plus au retour du boulot ... faut pas molir !!!

la R3 c'est trop bon !!!!!

  Profil  
scud06
2133       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

scud06
  Posté : 30-05-2011 18:35

Merci pour vos messages tous plus gentils les uns que les autres

Celà a été un REEL plaisir de vous concocter ce petit plat typiquement Scudénal !

Vous avez été tous très cool avec moi et surtout très indulgents

Bon ok, c'est vrai, m'avez juste un petit peu énervé lorsque, au début du run du samedi, vous m'avez dit que je roulais trop vite ... mais après zavez tous été très mignons

Petit mot pour Scudette et la remercier de son aide et sa patience et un petit mot pour Scudinette : Ayest maintenant, j'ai le temps, on peut aller jouer au foot dans le jardin

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 ]
Sauter à :