Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Sujets
Recherche
dimanche 19 novembre 2017  
22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

AccueilAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 26 974 890
  • Nb. de Membres : 1 597
  • Nb. d'Articles : 216
  • Nb. de Forums : 48
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 25

Top 10  Statistiques

 
 

www.trol.fr

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Problème au niveau de la 2 vitesse
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurProblème au niveau de la 2 vitesse
Nono95
1  

Nono95
  Posté : 25-03-2011 21:27

Bonjour
Je possède une rocket de 2006 avec 9000 km et depuis peut j ai le 2ème rapport qui décroche et recroche des que j accélère un peut fort ce problème se produit que sur ce rapport
Merci pour tout renseignement

Message édité par : Nono95 / 25-03-2011 21:32


  Profil  
patounet2300
176     
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

patounet2300
  Posté : 27-03-2011 10:45

bonjour je possede une 2006 TRIUMPH m a change deux fois la boite de vitesse sous garentie car c est un probleme recurant sur ce modele la premiere fois a 12000 km et a 30000 KM a chaque fois gratuitement il prevoie un kit reparation maintenant j ai 55000 km et tout va bien voir avec triumph france salut

  Profil  
dune
4682       
 Webmestre

dune
  Posté : 27-03-2011 17:48

Embrayage peut-être ?

  Profil  E-mail  
PAT93
597      

PAT93
  Posté : 28-03-2011 09:42

Citation : Nono95 

Bonjour
Je possède une rocket de 2006 avec 9000 km et depuis peut j ai le 2ème rapport qui décroche et recroche des que j accélère un peut fort ce problème se produit que sur ce rapport
Merci pour tout renseignement

 


défaut normalement connu chez Triumph

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=3198&forum=6&start=50

il me semblait avoir déjà constaté ponctuellement le problème en région parisienne mais lors de mon séjour en Savoie c'est évident j'ai ma deuxième qui merde

1ére, 2éme, 3ème pas de soucis mais rétrogradage 3éme/2ème, pour négocier une épingle par exemple,vers 2500/3000 trs/mn ça semble tourner dans le vide puis ça raccroche d'un coup avec bien sur un gros "glonk" sans doute pas très bon autant pour la boite que pour le cardan

visite chez mon conces, essai et coup de fil chez Triumph ... OK pour une intervention sous garantie mais pas avant octobre le mécano spécialiste de ces "petites bidouilles" est en vacance en septembre

nota : Rocket Standard de juillet 2007, achetée en décembre 2008 à 6700 km elle a actuellement 17 Mkm .

ne pourriez-vous pas faire apparaitre le post "sondage et garantie" en tête de rubrique afin de le retrouver plus facilement et l'enrichir de nos expériences

problème de deuxième, qui semble "décrocher" puis "raccrocher" brusquement lors d'une relance après rétrogradage, résolu

il s'agit d'une rondelle dans la boîte qui s'use prématurément, à cette occasion Triumph livre d'ailleurs un "kit de mise à jour" comprenant en plus de cette fameuse rondelle, un roulement de couple conique (que j'espère l'une et l'autre de meilleur qualité)ainsi qu'un nouveau jeu de bougies (?)

le problème étant connu il est normalement prit sous garantie et ça vaut mieux il y en a pour 14 heures de M.O




Message édité par : PAT93 / 28-03-2011 09:44


  Profil  
patounet2300
176     
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

patounet2300
  Posté : 03-04-2011 18:55

bonjour la premiere fois elle etait sous garantie mais pas la deuxieme fois de toute maniere triumph france connait parfaitement la probleme car ils ont prevue un kit de transformation changement du verrouillage pour un autre systeme et de plus ils ont les numeros de serie des becanes qui ont ou auront ce probleme salut

  Profil  
KildeRouge
5131       

KildeRouge
  Posté : 03-04-2011 20:53

A ce propos je rappelle http://www.triumph.co.uk/france/3122.aspx
qui vous dit si votre bécane fais l'objet d'une mise à jour ou d'un
rappel usine . Il suffit de se munir du numéro de série de sa bécane !

DarkSide Inside

  Profil  
giannir3
319      

giannir3
  Posté : 11-05-2011 14:45

j'ai le même probleme que Nono 95

mais a 48000kms , ma R3 se trouve actuellement en pieces détaché au cons de metz

il y a un kit de réparation prévu qui concerne des pignons crabot , faisceaux éléctrique amortisseur de couple , patin de chaine de distribution ect

dans ce kit il change toutes les pieces qui ont étaient renforcé en gros une mise a jour 2010

j'ai demandé une prise en charge car hors garantie car si il y a un kit y a vice caché

j'ai eut un refus du cons

pourrai je avoir l'adresse du service clientel de triumph france merci

  Profil  
PAT93
597      

PAT93
  Posté : 11-05-2011 15:13

Citation : giannir3 

...j'ai eut un refus du cons

pourrai je avoir l'adresse du service clientel de triumph france merci  


normalement c'est pas le conces qui décide de la prise sous garantie, s'il refuse c'est qu'il a lui-même essuyé un refus de la part de Triumph, bien que pour moi, comme pour d'autres, il n'y a eu aucun souci et c'est tant mieux, compte tenu du nombre d'heure de M.O

Triumph France sa, 19, rue Georges Bidault, Bât G1, Croissy Beaubourg, 77437 Marne la Vallée cedex 2. Tél : 01.64.62.38.38



  Profil  
KildeRouge
5131       

KildeRouge
  Posté : 11-05-2011 20:05

Adresse toi directement à Triumph France en exposant bien
que tu es au courant du kit , fourni ton numéro VIN ( vérifie
avant sur le site http://www.triumph.co.uk/france/3122.aspx
voir si ta bécane fait bien l'objet d'une mise à jour )
et n'aie pas peur de citer les exemples de prises en charge
qui figurent sur le site le plus BÔ ! Le notre !

DarkSide Inside

  Profil  
giannir3
319      

giannir3
  Posté : 11-05-2011 21:15

Merci pour l'adresse

en ce qui concerne la mise a jour Kil il n'y a rien de prévu pour la mienne

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :