Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
58 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 379 725
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » R3' Tuning » » MISE EN GARDE
AuteurMISE EN GARDE
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 19-03-2011 23:38

Je suis pas mal intervenu sur le site ces derniers temps pour donner
différentes explications sur les améliorations facilement réalisables
sur nos chères bestioles !
Mais je voudrais insister sur une chose très importante
Comme le dit le créateur du Tune Ecu ce n'est pas parce qu'une chose
est faisable qu'il faut se sentir obligé de la faire !

Exemple il est enfantin de passer la limitation de vitesse sur une Roadster
de 194 à 299km/H ou la limite du régime de coupure de 6300 T/min à 7000 T/min
mais une bécane est un ENSEMBLE si vous montez à 240 avec des pneus non
prévus pour .... je ne vous fait pas un dessin , de même si une de vos vitesses
saute êtes vous sûr que votre moteur résistera au dessus de 6700 sans avaler de
soupapes ?

Avec Tune Ecu il est possible de faire beaucoup de choses mais n'oubliez pas que
c'est vous qui devenez responsable des choses (monstres?) que vous avez crées !

Bon je ne veux pas jouer les rabats-joies mais faites gaffe ! Vous pourrez ainsi
profiter encore longtemps de votre monture !

DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 19-03-2011 23:39


  Profil  
wmta78
198     

wmta78
  Posté : 15-06-2011 20:23

Bonsoir,
si je peux me permettre?
De plus en cas de crash l'assurance ne sert plus à rien, dans ce cas même la vente de la maison ne suffira pas à couvrir les dégâts
si un tiers est touché gravement.
Je vous parle en connaissance de cause.
Bonne soirée.

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 16-06-2011 09:32

C'est exact dans l'absolu mais il faut quand même considérer
qu'il est excessivement rare qu'un expert aille vérifier si
la brêle est en full ! Comme je l'ai dit par ailleurs la
plupart de ces messieurs font faire leur expertise par le
chef d'atelier du conss Un débridage avec Tune Ecu reste
très discret , est REVERSIBLE et n'est visible que
par le dit chef d'atelier qui en général n'est pas sponsorisé
par les compagnies d'assurances .
Il faut pondérer tous ces éléments pour faire un choix qui restera
personnel et engagera VOTRE responsabilité

DarkSide Inside

  Profil  
Enzo
272     

Enzo
  Posté : 17-06-2011 11:06

Salut à tous,
Désolé je débarque mais la "procédure" en question pour coller un peu plus de chevaux à notre bestiole ???
Si vous avez un lien ou autre...
En vous remerciant par avance !
Enzo.

  Profil  www  
Enzo
272     

Enzo
  Posté : 17-06-2011 11:35

ça y'est ! j'ai vu le poste en question...
Merci..

  Profil  www  
Sauter à :