Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 27 avril 2024  
49 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 382 114
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » [Résolu] - Commandes reculées?
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur[Résolu] - Commandes reculées?
wmta78
198     

wmta78
  Posté : 30-01-2011 12:39

C'est qui, c'est qui? des noms, des noms

la raideur de ma hanche n est rien en comparaison de celle de ..............

-------------------------------------
Si haut que l'on soit placé,
on n'est jamais assis que sur son cul.
MONTAIGNE 

  Profil  
Sbeud
2795       

Sbeud
  Posté : 30-01-2011 13:08

JE PARLAIS DE ................... MOI

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
wmta78
198     

wmta78
  Posté : 30-01-2011 13:18

Allé Sbeud,
on est deux maintenant

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 30-01-2011 20:08

Comme dit la sagesse des nations "il n'y a pas d'homme
impuissants , il n'y a que des femmes fainéantes "
Bon j'ai honte Mesdames , cette même sagesse dit aussi
"Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des hommes fainéants"

DarkSide Inside

  Profil  
philam
435      

philam
  Posté : 30-01-2011 20:18

" il est moins fatiguant d'ouvrir la bouche que de garder le bras tendu "

  Profil  
wmta78
198     

wmta78
  Posté : 30-01-2011 21:47

J'espère que le modo ne va pas virer ma blagounette du soir




Pourquoi les motos sont mieux que les femmes ...
1- Les courbes du corps d'une moto ne viennent jamais à ramollir; 2- Une moto ne peut pas tomber enceinte; 3- Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible de monter une moto; 4- Une moto n'a pas de parents; 5- Une moto de chiâle pas sauf lorsqu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond; 6- Il est possible de frapper une moto pour la réveiller; 7- Une moto se partage avec ses amis; 8- Lorsqu'une moto fait trop de bruit, il est possible de lui acheter un silencieux; 9- Lorsqu'une moto fume, il est possible de remédier à son problème; 10- Une moto se fout du nombre de motos que vous avez conduit avant elle; 11- Une moto ne se plaint pas lorsque vous regardez d'autres motos ou lorsque vous achetez des revues de motos; 12- Lorsqu'il commence à avoir du jeu entre les parties d'une moto, il est possible de remédier à la situation; 13- Lorsqu'une moto devient trop molle, il est possible de changer les amortisseurs; 14- Il est possible de boire une bière tout en chevauchant une moto; 15- Lorsqu'un autre homme tripote une moto, il est difficile d'éprouver de la jalousie; 16- Lorsque vous dites des bêtises à propos de votre moto, nous n'avez pas à vous faire pardonner avant de la monter; 17- Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais; 18- Vos parents ne risquent pas de vous sermoner après vous être débarrassé de votre ancienne moto; 19- Une moto ne vous insulte pas lorsque vous ne la chevauchez pas convenablement; 20- Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard; 21- Une douche n'est pas exigée avant de monter sur une moto; 22- Une moto ne s'offusque jamais lorsque vous l'attachez; 23- Lorsqu'une moto perd de sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves; 25- Lorsqu'on conduit pour la première fois, une moto inconnue ne risque pas de vous transmettre des maladies;

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 30-01-2011 23:03

Mdr et tellement vrai

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :