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4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurChangement Clignotants
zino
868      

zino
  Posté : 04-10-2010 13:31

EDDY : pour du blanc à la prochaine sortie tu dépouilles une Touring ou chez ton conces ceux de la Tbird 1600/1700 mais complets, je ne suis pas sur que le diamètre soit identique, en cas de commande des HD il faut choisir le modèle pour Softail, Dyna, Sportster ceux pour Road King/Electra Glide ont bien des trous mais le diamètre est trop grand

non le diamètre de ceux de la touring n'est pas identique j'ai essayé il manque environ 5 mm
si quelqu'un trouve une solution sans trops de bricolage je suis aussi preneur
@+

zino

Avec Zinette je roule cool sur ma rocket

  Profil  
EDDY
1460       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

EDDY
  Posté : 04-10-2010 14:00

Zino a encore raison !! les ceuss de la Touring sont jolis mais trop gros ! Donc méthode PAT93 à tester.
Si jamais ça déconne, j'appelle Sbeud

  Profil  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 04-10-2010 15:37

de toute façon même avec ceux de Touring ou Tbird il fallait bidouiller, il ne sont pas tenus par des vis.

pas eu l'occasion de vérifier le diamètre chez Yam mais je crois que c'est également trop gros

http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=420&sort=Id&page=0&id=679

http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path=421&num=724&action=n&sort=Id&page=0

Honda ?

http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path=522&num=660&action=n&sort=Id&page=0

le type est plutôt sympa, s'il les a en stock, peut-être qu'en lui indiquant les cotes ?




  Profil  
zino
868      

zino
  Posté : 04-10-2010 20:12

merci pat

zino

Avec Zinette je roule cool sur ma rocket

  Profil  
speedfred
866      

speedfred
  Posté : 05-10-2010 13:25

J'ai trouvé ce modèle pas mal

http://www.british-customs.com/bullet-brushed-turn-signals.html


  Profil  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 05-10-2010 13:35

Citation : speedfred 

J'ai trouvé ce modèle pas mal

http://www.british-customs.com/bullet-brushed-turn-signals.html

 


quitte à donner dans l'éxotique
http://autolumination.com/indicator.htm
http://www.chromeglow.com/store.asp?pid=6931

ou toutes recherches gogol à base de " motorcycle bullet turn signal indicator" ou assimilé


Message édité par : PAT93 / 05-10-2010 13:46



Message édité par : PAT93 / 05-10-2010 13:47


  Profil  
speedfred
866      

speedfred
  Posté : 07-10-2010 21:54

Super merci PAtT93!

  Profil  
EDDY
1460       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

EDDY
  Posté : 19-10-2010 14:09

ça y est ! j'ai reçu les cabochons et les ai posés ! c'est un peu chaud à découper... mais le résultat est pas mal. Par contre, vu l'épaisseur du cabochon, j'ai pas osé "creuser" pour rentrer un peu la tête de vis.
Photos à suivre.
PAT93, merci encore pour le tuyau ! Par contre, je commence à manquer d'essence...(j'ai piqué le reste de ma tondeuse à gazon ) et après ...

  Profil  
Sbeud
2795       

Sbeud
  Posté : 19-10-2010 15:33

panne d esence...y suis tombé y a 3 sem, en recuperant ma moto du service, ils avaient fait des essais sur route, et me l avais rendu quasi vide.

pas eu le temps d aller faire le plein.....4 km, plus tard etait en panne seche .......

et j avais pas de tondeuse a gazon, avec moi......

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


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PAT93
627      

PAT93
  Posté : 19-10-2010 15:52

Citation : EDDY 

... Par contre, vu l'épaisseur du cabochon, j'ai pas osé "creuser" pour rentrer un peu la tête de vis.


comme tu es dans l'arrondi il y a largement de quoi faire un petit lamage du diamètre des têtes de vis sur 1,5 mm de profondeur, c'est plus propre et ça permet de grapiller un peu de longueur de filetage


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