Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 27 avril 2024  
60 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 381 016
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Pour bientot la ROCKET 2600 CC
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurPour bientot la ROCKET 2600 CC
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 09-07-2010 13:24

Citation : lamalice 

... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commandé ma roadster en Mars et que je l'attends toujours ....  


tandis que Triumph Dijon passe une annonce pour fourguer la sienne

http://www.leboncoin.fr/motos/121245712.htm?ca=17_s

et il me semble que Ludo chez Paris Nord en avait une pas attribuée le mois dernier, en cas de panique sur les délai un stock national géré par le constructeur ne serait pas un mal

d'autant que le délai d'obtention de la CG (centralisation à Rennes) rajoute au délai



Message édité par : PAT93 / 09-07-2010 13:27


  Profil  
nortonf1
29   

nortonf1
  Posté : 18-07-2010 07:06

Si on veut booster la vente d'un modèle , il faut booster sa cylindrée ou sa puissance .
C'est ce que font HARLEY et les Japonais !!!!!et Triumph bien sur .
Citez moi un exemple contraire a ce que je viens de dire ?
Maintenant étoffer une gamme d'un modèle en proposant ce modèle avec un plus petit moteur cela se fait mais en gardant le plus gros moteur !
Le slogan de Triumph quand il a sorti la Rocket était d'avoir la moto la plus grosse du monde !!!!
Les concurrents ont eux aussi espérer monter cette cylindrée pour réduire cet écart , pensez vous que Triumph ai envie de se faire rejoindre ????

Aime le 3 pattes ,le birotor sans oublier le bon vieux vertical twin

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 19-07-2010 07:56

Le problème est que s'il est facile de gratter des chevaux à moindres coût , surtout sur un moteur de 2300 cm3 , augmenter sa cylindrée ne se fait pas aussi facilement et a d'énormes répercutions sur les chaines de fabrication , de gestion des pièces de rechange etc... etc ..
Quel différentiel de cylindré Tromphe peut il supporter pour conserver le titre de + grosse ?
De plus la rocket a suffisamment démontré que si l'argument j'ai la plus grosse a un certain poids , toutes ses qualités dynamiques sont autant de raisons d'acheter la bête !
Bref je crois peu probable que Tromphe pousse à 2,5L dans un avenir proche mais j'admet que les meilleurs arguments peuvent être laminés par une volonté politique des dirigeants de la firme !

DarkSide Inside

  Profil  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 19-07-2010 09:15

+ 1, d'autant que chez HD le plus gros moteur stock est un 1800 et les confidentiels (en Europe) 147 ci (2400 cc) de chez S&S prouvent qu'il y a moyen de faire plus

la Kawa VN 2000 est un bide même au US, Honda ne semble pas vouloir faire une Gold 2000 et BM reste mesuré pour ça prochaine GT.

donc pour qui veut la plus grosse, à part la rarissime et inconduisible Boss Hoss 376 ci
http://www.bosshoss.com/view_bike.asp?x=BHC3LS3SS
la R III a de la marge

  Profil  
nortonf1
29   

nortonf1
  Posté : 19-07-2010 12:51

Oui mais cela frise le proto , jamais cette moto se vendra dans le monde entier !!!

Aime le 3 pattes ,le birotor sans oublier le bon vieux vertical twin

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :