Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
dimanche 28 avril 2024  
28 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 401 222
  • Nb. de Membres : 2 142
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » R3' Tuning » » TUNE ECU
12 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ]
AuteurTUNE ECU
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 10-07-2011 15:51

Vire ton cata et libere tes pots et tu verras ton creux où il va aller

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Enzo
272     

Enzo
  Posté : 10-07-2011 18:16

Mardi je commande mon bypass

  Profil  www  
lamalice
369      

lamalice
  Posté : 11-07-2011 08:30

Question comme ça
Ca abime la moto de mettre une carto de dingue ??

merciiii

  Profil  
philam
435      

philam
  Posté : 11-07-2011 19:00

ca n'abime pas plus que la muscu de dingue qui fait grossir les muscles !!

  Profil  
lamalice
369      

lamalice
  Posté : 12-07-2011 08:26


Oui mais je ne suis pas dopé, c'est la raison pour laquelle je me pose des questions sur doper mon bébé à moi

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 12-07-2011 09:08

Il ne sert à rien de se voiler la face ! Si tu as plus de couple et
plus de puissance , tu sollicitera forcement plus toutes les pièces
mobiles de ton moteur ! La transmission s'usera plus vite ainsi que
les pneus , plaquettes de freins, embrayage .....à moins de faire
appel plus progressivement à cette nouvelle réserve de puissance , tu
useras forcement plus ton moteur .
Un bémol toutefois , ta façon de conduire est sur ce point bien plus
importante ! C'est à toi de choisir le compromis qui te plait !

DarkSide Inside

  Profil  
lamalice
369      

lamalice
  Posté : 12-07-2011 10:33

Merci Kill
Je suis plutôt cool dans ma conduite, et de temps en temps mettre de la poignée, mais progressivement en respectant le moulin et la brêle

  Profil  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 12-07-2011 11:30

aucun esprit perfide dans ma question mais quelqu'un a-t-il fait la comparaison entre les bidouillages "tune machinchose" et les cartos Triumph ?

http://www.rocket-3.org/sections.php?op=viewarticle&artid=103


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 12-07-2011 15:20

Comprends pas ta question , ce sont les cartos Triumph d'origine qui sont lues.
Les quelques bidouillages qui sont effectués le sont à partir de banc de puissance gérés la plupart du temps par des motoristes qualifiés et en fonction des modifications qui ont été apportés au moteur, de là en découle certainecarto au nom exotique.
Il est certain qu'a part te mettre en full, si tu n'as pas effectué de modif sur ta brêle (pots, filtres...) il ne sert à rien de programmer ces cartos qui reviendraient juste à te dérégler ton moulin, quoique tout soit réversible.

Olive

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 12-07-2011 15:47

Citation : jenaimarredecepseudo 

Comprends pas ta question , ce sont les cartos Triumph d'origine qui sont lues.


je croyais qu'il y avait une possibilité de peaufiner par rapport aux cartos Triumph, comme j'en suis à ma troisième rentrée par mon conces, avant de me fixer sur la 20218, je croyais qu'il y avait un avantage à le faire sois même

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ]
Sauter à :