Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
57 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 374 868
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » Enzo
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurEnzo
Enzo
272     

Enzo
  Posté : 17-09-2009 11:22

Bon ! Comme serge me l’a demandé, je me présente !
Je m’appel Vincent, j’ai 38 ans et presque toutes mes dents, je suis gérant de ma société depuis bientôt 5 ans et j’habite dans une petite bourgade de 470 habitants, près de Lagny sur Marne en Seine et Marne.
Etant complètement ravagé par la passion du deux roues depuis belle lurette mais étant « bridé » par mon entourage, le « passage à l’acte » ne sait fait que depuis bientôt 7 ans.
Je roule donc au quotidien et chaque jours que dieux fassent, car j’ai réussi à joindre l’utile à l’agréable en ayant pour outil de travail mon brêlon.
J’ai commencé par un 1400 GSX (je sais, nawak…), puis ayant tout investi dans ma boutique, moto incluse, je me suis retrouver avec un 600 XJ que l’on m’a gentiment donné mais qui m’a fait autant plaisir qu’un plat de spaghetti bolognaise que l’on donne à un anorexique…
J’ai porté donc porté ma croix pendant seulement trois mois puis suis passer à un BMW K1200R (163 ch, ça cause…) avec de grands moments de bonheurs…
Puis, 45 000 Km et 2 ans après vint la répression !
BMW R1200GS pour le coup ! (Là transition fut brutale…) que je me traîne depuis un peu plus de 2 ans et avec lequel je viens de passer les 50 000 Km, très bonne machine, soit dits en passant mais aussi existante que Jeanne Calment dans le rôle de Sharon Stone dans basic instinct !
Bref ! n’en pouvant plus, j’ai été chez ATS samedi dernier pour essayer le R3 et là… je n’ai pas besoin de vous commentez l’histoire…
Ce qui m’a amené vers elle, c’est que pour moi, c’est THE bon compromis, cette brèle ayant la faculté de pouvoir cruiser tranquille et assouvir un coup de folie passagère !
Je compte donc, après vos précieux conseils, me rendre samedi prochain chez Joinville Trophy voir ce qui s’y passe…
Je suis comptant d’être tombé sur votre site ou l’ambiance est fort sympathique et espère vous rencontrer prochainement si vous ne me trouver pas trop lourdingue !
Merci encore pour voter aide précieuse.
Enzo. 
Votre style de conduite Raisonnablement GAZ 
Région, VilleLagny sur Marne 
Code postal77400 
Autres infos 
Inclure une imagetrue 
::


Message édité par : Enzo / 03-09-2014 18:13

K12.jpg


  Profil  www  
Enzo
272     

Enzo
  Posté : 17-09-2009 11:24

Je vais essayer de coller une Photo...[code]

  Profil  www  
Enzo
272     

Enzo
  Posté : 17-09-2009 12:14

Désole hein ! c’est avé l’K12, mais je n’avais rien d’autre sous la pogne, le but étant que vous puissiez voir ma trombine…
J’en recollerais une autre avec le monstre lorsque j’aurais enfin la joie d’avoir la possibilité d’avoir mon fondement dessus (ça fait beaucoup d’avoir mais j’ai vachement hâte de vous savez quoi…)

  Profil  www  
scud06
2133       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

scud06
  Posté : 17-09-2009 13:06

Voilà une présentation des plus sympathiques .....

Bienvenue


  Profil  
Enzo
272     

Enzo
  Posté : 17-09-2009 13:13

En regardant les autres, j'ai eu peur dans avoir fait un peu trop...
Sinon, merci !

  Profil  www  
martine
1374       

martine
  Posté : 17-09-2009 15:13

On en fait jamais trop quand on aime !

Bienvenue

Pour attirer les hommes, je porte un parfum qui s'appelle "Intérieur de voiture neuve" RITA RUDNER

  Profil  
lamalice
369      

lamalice
  Posté : 17-09-2009 16:15

Salut Enzo !!

bienvenue et j'espère que tu auras bientôt ta Rocket !!

Quand tu l'auras, préviens moi !!
Je suis de Torcy donc juste à côté !!!

Sans vouloir polémiquer sur les concessionnaires, j'ai acheté la mienne chez ATS et j'en suis hyper satisfait

Je dis ça mais je n'ai aucune action chez eux lol

Bref, bienvenue et à super bientôt

  Profil  
Doc
68    

Doc
  Posté : 17-09-2009 20:07

Salut bienvenue!

Moi j'ai une grosse moto car j'ai une petite b...
Feu!

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 17-09-2009 20:41

salut tatoi

  Profil  E-mail  
serge6425
64    

serge6425
  Posté : 17-09-2009 21:10

he bé, moi qui te suggérais de te présenter, tu n'y es pas allé avec le dos de la cuiller... la passion se ressent à chacun de tes mots, je crois que tu vas te sentir ici comme chez toi.
en tout cas bienvenue et sans doute à bientôt.
V

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :