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Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Promos Accessoires Triumph
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
AuteurPromos Accessoires Triumph
scud06
2133       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

scud06
  Posté : 22-11-2009 20:56

idem


  Profil  
lamalice
369      

lamalice
  Posté : 25-11-2009 07:53

Citation : Rocker 

Les boulons sur lesquels se reprennent les barres sont ceux qui tiennent le moteur sur le cadre.
Il faut donc soutenir le moteur (avec un cric placé sous le moteur) pour éviter qu'il ne descende quand on enléve le boulon (le boulon traverse le moteur de part en part).
Si le moteur descend, même de quelques centiémes, c'est galére pour remettre le boulon et il faut le remonter pour retrouver l'axe.
A part ça, c'est façile à poser.
 


Juste une petite astuce, comme il est dit plus haut, il faut bien aligner la hauteur du moteur et de l'axe, sinon l'axe ne sort pas. Donc d'une main vous tirez sur l'axe pendant que l'autre actionne le cric tout doucement, forcément quand ils seront alignés, l'axe sortira tout seul comme par miracle, c'est tres simple à faire, j'y suis arrivé c'est pour dire !!

  Profil  
zino
868      

zino
  Posté : 25-11-2009 10:37

lamalice
tu as de gros bras

zino

Avec Zinette je roule cool sur ma rocket

  Profil  
lamalice
369      

lamalice
  Posté : 25-11-2009 11:33

Citation : zino 

lamalice
tu as de gros bras

 



Peut être, mais promis je me suis servi du cric !!

  Profil  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 25-11-2009 19:37

Citation : lamalice 

Citation : Rocker 

Les boulons sur lesquels se reprennent les barres sont ceux qui tiennent le moteur sur le cadre.
Il faut donc soutenir le moteur (avec un cric placé sous le moteur) pour éviter qu'il ne descende quand on enléve le boulon (le boulon traverse le moteur de part en part).
Si le moteur descend, même de quelques centiémes, c'est galére pour remettre le boulon et il faut le remonter pour retrouver l'axe.
A part ça, c'est façile à poser.
 


Juste une petite astuce, comme il est dit plus haut, il faut bien aligner la hauteur du moteur et de l'axe, sinon l'axe ne sort pas. Donc d'une main vous tirez sur l'axe pendant que l'autre actionne le cric tout doucement, forcément quand ils seront alignés, l'axe sortira tout seul comme par miracle, c'est tres simple à faire, j'y suis arrivé c'est pour dire !!  

tu en sais des choses denis

Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!

  Profil  
lamalice
369      

lamalice
  Posté : 26-11-2009 12:58

Citation : baroudeur 

Citation : lamalice 

Citation : Rocker 

Les boulons sur lesquels se reprennent les barres sont ceux qui tiennent le moteur sur le cadre.
Il faut donc soutenir le moteur (avec un cric placé sous le moteur) pour éviter qu'il ne descende quand on enléve le boulon (le boulon traverse le moteur de part en part).
Si le moteur descend, même de quelques centiémes, c'est galére pour remettre le boulon et il faut le remonter pour retrouver l'axe.
A part ça, c'est façile à poser.
 


Juste une petite astuce, comme il est dit plus haut, il faut bien aligner la hauteur du moteur et de l'axe, sinon l'axe ne sort pas. Donc d'une main vous tirez sur l'axe pendant que l'autre actionne le cric tout doucement, forcément quand ils seront alignés, l'axe sortira tout seul comme par miracle, c'est tres simple à faire, j'y suis arrivé c'est pour dire !!  

tu en sais des choses denis

 
C'est parce que j'avais questionné des gens qui en savent beaucoup plus !!!

  Profil  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 26-11-2009 13:07

Citation : lamalice 

Citation : baroudeur 

Citation : lamalice 

Citation : Rocker 

Les boulons sur lesquels se reprennent les barres sont ceux qui tiennent le moteur sur le cadre.
Il faut donc soutenir le moteur (avec un cric placé sous le moteur) pour éviter qu'il ne descende quand on enléve le boulon (le boulon traverse le moteur de part en part).
Si le moteur descend, même de quelques centiémes, c'est galére pour remettre le boulon et il faut le remonter pour retrouver l'axe.
A part ça, c'est façile à poser.
 


Juste une petite astuce, comme il est dit plus haut, il faut bien aligner la hauteur du moteur et de l'axe, sinon l'axe ne sort pas. Donc d'une main vous tirez sur l'axe pendant que l'autre actionne le cric tout doucement, forcément quand ils seront alignés, l'axe sortira tout seul comme par miracle, c'est tres simple à faire, j'y suis arrivé c'est pour dire !!  

tu en sais des choses denis

Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!  
C'est parce que j'avais questionné des gens qui en savent beaucoup plus !!!  



Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!

  Profil  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 26-11-2009 18:08

Ca y est....... J'ai mes magnifiques barres... Putain ça brille....

Manquent plus que les "attaches" pour fixer les 10 kgs de repose-pied Higway........ et je pourrais enfin allonger mes gambettes !

barres posées par mon atelier Triumph "gratuitement". Merci à lui.

a suivre

Fox

  Profil  
amideuche
89    

amideuche
  Posté : 30-11-2009 17:58

petite question bete, les barres de protection que tu viens de monter sont toujours en promo ?
sinon ou se les procurer au meilleur prix.
j'ai bien envie de les monter sur ma touring..car si elle m'échappe


  Profil  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 01-12-2009 12:06

Yes ! Si tu vas chez ton cons., le prix sur sa babasse sera celui en promo.

Fox

  Profil  
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