Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 02 mai 2024  
70 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 465 328
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Devientte... Qui après Fredo
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
AuteurDevientte... Qui après Fredo
biclou
2266       

biclou
  Posté : 19-05-2009 08:35

JB , avant de prendre décision pour monter sur la côte , je te propose d'attendre quelques jours afin de savoir si rol-rider n'a pas choppé des boutons vu la tête du poisson et la bouillie de ratatouille qui va avec, en plus je n'ai pas vu de bulles dans le liquide jaune bu

  Profil  
JB
1569       

JB
  Posté : 19-05-2009 19:37

c'est vrai que ce maquereau n'a pas l'ai bien frais!!
oui c'est certainement du maquereau car a nice il y en a pleins qui trainent sur les trottoirs
tu sais avec des lunettes noires et de belles voitures!!
ceux qui pêchent la morue le soir avec tout ce qui brille !!
beurk beurk beurk !!!!

jackass

  Profil  
scud06
2133       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

scud06
  Posté : 19-05-2009 23:14

Espèce de jalouses

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 20-05-2009 10:40

Je mets en garde le rapeur de cale-pieds !
Lors d'une sortie dans le Nivernais avec les rocketteurs je me souviens avoir avoir "appuyé" de plus en plus fort sur le cale-pied dans une belle courbe à gauche (on se tirait la bourre !) j'ai fini par faire décrocher le pneu AR et on effectué une belle figure en travers à assez haute vitesse, et quand la moto a raccroché le Mac Adam ma copine a volé en l'air: heureusement elle n'a pas laché mon blouson ! elle a fini par retomber sur la selle !! d'après ceux qui suivaient c'était tellement spectaculaire qu'ils étaient tout blancs et qu'ils ne voulaient plus rouler derrière moi !
à chacun son expérience mais moi je ne recommence plus ce genre d'exercice !
donc je déconseille d'insister trop sur le rapage du cale-pied !!en fait, il y a une limite !

Depuis je me penche à l'intérieur , et je vire plus vite sans toucher pratiquement le cale pied !!

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
biclou
2266       

biclou
  Posté : 20-05-2009 11:30

hé oui !! Royal a eu raison de changer sa conduite

royal.gif


  Profil  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 20-05-2009 21:13

ah ah ah, j'ai mieux



Fox

blonde idéale.jpg


  Profil  
Grok
304      

Grok
  Posté : 21-05-2009 08:49

Citation : Royal 

Je mets en garde le rapeur de cale-pieds !
Lors d'une sortie dans le Nivernais avec les rocketteurs je me souviens avoir avoir "appuyé" de plus en plus fort sur le cale-pied dans une belle courbe à gauche (on se tirait la bourre !) j'ai fini par faire décrocher le pneu AR et on effectué une belle figure en travers à assez haute vitesse, et quand la moto a raccroché le Mac Adam ma copine a volé en l'air: heureusement elle n'a pas laché mon blouson ! elle a fini par retomber sur la selle !! d'après ceux qui suivaient c'était tellement spectaculaire qu'ils étaient tout blancs et qu'ils ne voulaient plus rouler derrière moi !
à chacun son expérience mais moi je ne recommence plus ce genre d'exercice !
donc je déconseille d'insister trop sur le rapage du cale-pied !!en fait, il y a une limite !

Depuis je me penche à l'intérieur , et je vire plus vite sans toucher pratiquement le cale pied !!

 

Tiens, au fait j'y repense : Lors de la printaniale, en suivant RollRider, y a ça qu'est tombé de ses sacoches ....

lime.jpg


  Profil  
Rol-rider
287     

Rol-rider
  Posté : 21-05-2009 16:40

Ou là là ?? Grok, t'es pas fou , à la lime ,ça va pas non!!! j'ai ma meuleuse équipée d'un disque à ébarber, c'est moins fatiguant et ça va plus vite


  Profil  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 21-05-2009 18:55

et puis la lime ce n'est pas pour les cale pieds, c'est pour la compote de figue !!!

Ben voui, l'autre soir à l'alsaciennne, je passais devant une chambre avec couple et j'ai entendu : << arrête de limer, j'ai la figue en compote !>>

Fox

  Profil  
JB
1569       

JB
  Posté : 21-05-2009 21:29

t'as pensé a relever le numero de chambre?????
juste par curiosité !!!!!!!!

jackass

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :