Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
51 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 374 752
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Les 3, 4 & 5 juin 2006 se tiendra le 2ème Rassemblement des Membres de Kustomania à Bléré.
AuteurLes 3, 4 & 5 juin 2006 se tiendra le 2ème Rassemblement des Membres de Kustomania à Bléré.
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 09-05-2006 13:12

Les 3, 4 & 5 juin 2006 se tiendra le 2ème Rassemblement des Membres de Kustomania à Bléré.

2ème Rassemblement des Membres de Kustomania à Bléré - 3, 4 & 5 juin 2006
Bléré, ça vous dit quelques choses ? Vous savez, cette petite commune accueillante de l'Indre & Loire... Mais si! Rappelez-vous ! Là où nous avons fait le 1er rassemblement des membres de Kustomania... Ah! Ca y est, je vois que vous vous en rappelez! Et bien vous savez quoi ? Ben on remet ça !

Réservez dore et déjà votre week-end, vous ne le regrettez pas, je vous le garantis.

Le but de ce rassemblement n'est pas de faire un week-end touristique ou gastronomique, ni même de faire un run mémorable (mais nous en ferons quand même), mais c'est de faire connaissance, de se voir enfin, de visu, de pouvoir enfin régler ses comptes avec ceux qui envoient des photos compromettantes ou ceux qui postent des commentaires désobligeants. Et moi, j'ai déjà ma petite liste...

Le programme du week-end est en cours de finalisation, mais dans les grandes lignes, ce sera le même que l'année dernière. Je vous le communiquerais dés que possible.
Au niveau du budget, les repas devraient revenir environ à 11 ou 12€, le camping à environ 5 ou 6€ la nuit. Le tout à régler sur place au restaurateur et au camping, pas d'argent à avancer. Je rappelle aux petits rouleurs de France et de Navarre qu'il y a UN hôtel à Bléré... Réservez vite si vous voulez avoir votre petit confort...

Pour la promotion du rassemblement, on va bien sur faire une affiche. Il va donc falloir choisir parmi toutes celles proposées (ou celles qui seront
proposées). Petit détail, il y aura peut-être 2 ou 3 partenaires du rassemblement qu'il faudra faire figurer sur les affiches. Donc gardez bien vos modèles, il faudra peut-être les modifier ! Les affiches seront imprimées sur un format A3 ou A4, faites-les dans une bonne définition sinon
elles ne rendront pas.

Extrait du site Kustomania.com ...

Le Lien (inscription obligatoire ...) :

http://www.kustomania.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3989&forum=8




Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
Sauter à :