Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 27 avril 2024  
53 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 380 930
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » R3' Tuning » » [Résolu] - Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place...
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur[Résolu] - Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place...
robi67
103     

robi67
  Posté : 01-06-2009 23:08

Salut tout le monde. Juste une petite précision: ça vole très (trop) bas!!!!!!!!!

R.Bi

  Profil  E-mail  
Rol-rider
287     

Rol-rider
  Posté : 01-06-2009 23:18

Comprend plus rien, le post "tunning" a été créepour ne pas "glonfler" ceux que ça n'interresse pas et ça repart
Ce que je ne conprend pas du tout, c'est ce genre de débilité, parce-que, en voyantça, il ne faut pas ce poser de questions sur les réflexions de ceux qui n'aiment pas la moto, ne faut-il pas être débile pour rouler avec une moto de 2300cm3, là ou une 125 suffirait?? alors arrêtons les conneries de ce genre i on ne veut pas passer pour des attardés mentaux, putain de merde


  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 02-06-2009 00:11

C'est effectivement lamentable / Richard : je ne comprends pas pourquoi il faut sans cesse remettre le couvert sur ce genre d'agression qui n'apporte absolument rien.

Si le tuning ne te branche pas, c'est ton choix et ton problème. Contente toi de ne pas lire ce forum !

Jamie : merci de ne pas "pousser" plus loin / si nécessaire les MP sont là pour cela.

Sbeud : t'exclure reviens à dire que Richard à raison ... ors il à tort

Rocket-3.org est un lieu d'expression pour TOUS les courants issus de la Rocket : de la plus simple à la plus extrêmes et s'est pas maintenant que cela va changer.

  Profil  E-mail  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 02-06-2009 10:38

Dune, le mieux serait d'annnuler TOUT cet échange. Pour ma part, j'ai annulé mes posts. Mais je ne peux évidemment pas annuler les citations!

Jamie

Rock On!

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 02-06-2009 11:25

merci jamie / J'attends juste que TOUS le monde lise bien

  Profil  E-mail  
TED.old
631      

TED.old
  Posté : 02-06-2009 11:28


amitiés....................


  Profil  
martine
1374       

martine
  Posté : 02-06-2009 18:28

Je n'avais pas commencé ce post pour que votre Testosterone se déchaine mais juste parce que je me posais une "petite question" Je retourne vite chez les filles ... blondes ou pas. Excusez moi d'avoir ouvert une brèche ça n'était pas mon intention !!!!

Salut les mecs

Pour attirer les hommes, je porte un parfum qui s'appelle "Intérieur de voiture neuve" RITA RUDNER

  Profil  
JB
1569       

JB
  Posté : 02-06-2009 22:04

moi j'ai pensé acheter une paire de tong pour cet été et les tuner
mais je ne sais pas si je prends des semelles en mousse ou des semelles en caoutchouc
lanieres doubles ou simples
faut faire attention si il y a une crotte par terre je peux déraper
sauf si j'ai des lanières doubles, je dois les prendre vertes ou bien rouges avec des faux diamants , mais cela dépends des goûts de chacun
enfin comme sur ce site tout le monde est libre de donner son avis je pense être bien conseillé
les prolos prendront les simples tiges les autres prendront les doubles tiges
bon enfin c'est pas si simple de tuner une paire de tong mais chacun sa merde et puis c'est tellement sympa l'été!!
bon je m'en fou le ridicule ne tue pas
comprenne qui voudra!!


jackass

Message édité par : JB / 02-06-2009 22:23


  Profil  
zino
868      

zino
  Posté : 03-06-2009 07:52

martine
je peux venir avec toi chez les filles, les mec me fond chier
le tunning des tongues, des moteurs et autre acces moi je prends on apprend à tout age mais on n'agresse pas
ou sont passé les rocketteurs sympas rencontrés en alsace. c'est tellement facile de de foutre sur la gueule quand on est derière son écran
ou est le respect et la solidarité observés durant ce supper weekend??????

zino

Avec Zinette je roule cool sur ma rocket

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 03-06-2009 11:09

Allez ... poubelle

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :