Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
lundi 06 mai 2024  
24 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 507 351
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Alsace 2009 le retour
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurAlsace 2009 le retour
madmax
57    

madmax
  Posté : 11-05-2009 10:35

Merci aux organisateurs !!!

Pour organiser moi-même des W-End avec le club Z3 je sais le travail que cela représente et la crainte de tout instant qui habite les GO qu'un grain de sable fasse gripper l'ensemble.
Printaniale parfaite, même si Corinne et moi, bien qu'habitant BARR, n'avons pu y participer dans son intégralité...

Promis juré craché... nous nous rattraperons la prochaine fois !!!

**
********
****************
************************* Rocket power or nothing else
****************
********
**

  Profil  www  
FREDO
1469       

FREDO
  Posté : 11-05-2009 13:51

à tous les participants d'être venu sous les orages et pluies battantes
Mais:
  • Une Printanale Alsacienne avec un Run d'exception...sous un soleil de Pastis
    • La pitence régionale à volonté, le tout arrosé des substances locales et d'outre Vosges

      Et ben ça SE MERITE ...et vous l'avez TOUS MERITE

      PS: Spécial Zanks à Didier le conce de Triumph Strasbourg qui nous a reçu et son personnel disponible pour répondre aux petits déboires de certains et aux envies des autres

      PS2: Spécial dédicace à LOUP...Rapelons nous tous que la Rocket3, même Touring est une...MOTO

      A bientôt dans d'autres aventures


      _________________________________________________
      N'essaie pas...fais le ou ne le fais pas (Yoda)

  Profil  
FREDO
1469       

FREDO
  Posté : 11-05-2009 13:57

A oui, j'oubliais...


Ceux qui sont pas viendus..........l'ont dans l'................
zavékaêt'là et z'ont tout raté



_________________________________________________
N'essaie pas...fais le ou ne le fais pas (Yoda)

Message édité par : FREDO / 11-05-2009 13:57


  Profil  
scud06
2133       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

scud06
  Posté : 11-05-2009 15:21

Puisque personne s'inquiète pour nous, on vous rassure... nous voici juste arrivés... après une étape vers le lac de Come.
Retour sous un soleil permanent ...merci encore aux organisateurs

  Profil  
patounet2300
301      
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

patounet2300
  Posté : 11-05-2009 16:12


et oui deja arrives les moities de bretons normands MAYENNAIS il est 15h00 et nous sommes deja a la maison le 11 !!!!!!
il roule comme une limace le confort sur le pouf gel nul je n ai plus de c' gros gros merci au GO et oui vous le meritez bien je vous repasse patounet bis nadine
elle dit rien que des betises!!!!
mille merci pour ce weekend fabuleux VIVEMENT LES AUTMONIALES
evidemment je n'ai pas retenu n'y les prenoms n'y les pseudos à moins que se ne soit le contraire a bientot patounet

  Profil  
Rol-rider
287     

Rol-rider
  Posté : 13-05-2009 22:38

Bonsoir à tous,
Avec un peu de retard, bécause? préparation et départ pour le sud, et mise en route ordi avec clé 3G, et merci à Dune pour mon nouveau code d'accès
Beaucoup de chose sont déjà dites, une chose et vraie, ne jamais croire la météo, ces gens disent ce qu'ils savent, mais ne savent pas ce qu'ils disent. En attendant, un super W-E avec une organantion sans accros, merci à nos amis alsaciens et organisateurs, je ne les nommes pas, j'aurais peur d'en oublier. Merci aussi pour cette belle ballade à travers cette belle région avec des routes ou il est très difficile de doubler les cyclistes (F)
Et merci à nos amis PAT et TOFF pour cette organisation de ravitaillement sur le retour avec l'appui de Justine qui avait préparé la table de main de maître sans oubier la déco.
Bonnes tables, bonnes balades, bonnes ambiance, Le top


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 14-05-2009 14:56

Me voici enfin rendu au boulot et j'en profite pour ne pas répéter tous les compliments
qui ont été fait avant moi ! mais que je pense très fort ! C'est forcé avec 2 jours de
retard tout les bons mots ont déjà été inventés ! Il ne me restera plus qu'à faire un
petit reportage photo mais cela prend bien plus de temps qu'à un loup pour aller musarder
dans les bois

DarkSide Inside

  Profil  
Grok
304      

Grok
  Posté : 14-05-2009 20:30

Hé bien nous, on est content : on a vu des cigognes !


  Profil  
Pat
289     

Pat
  Posté : 20-06-2009 19:32

j'écris sous le pseudo de ma chère moman, pour vous remercier de vos compliments. c'est a chaque fois un plaisir de rencontrer les rocketteurs, tous plus drôles et chaleureux les uns que les autres. bon, j'avoue que j'aurais pu me passer de philou... (fallait bien que je dise qqch ) sachez qu'a chaque fois que je croise une rocket, je pense a votre club car je me demande si c'est l'un de vous et si je l'ai déja vu. voila, bonne soirée a tous.
justine

Celui qui ne sait pas se contenter de peu, ne sera jamais content de rien;

  Profil  
scud06
2133       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

scud06
  Posté : 20-06-2009 19:43

je ne faisais pas partie, pour le retour, de ce groupe d'irréductibles Rocketeurs mais je trouve ton mot vraiment trop sympa !
Merci !

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :