Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mercredi 08 mai 2024  
33 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 530 651
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » R3' Tuning » » K&N + pot
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
AuteurK&N + pot
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 25-12-2010 20:04

Possible mais au moins les longueurs peuvent être
optimisées pour être égales et donc que les ondes de
dépression de 2 cylindres ne se chevauchent pas !
D'autre part une colonne d'air d'une certaine longueur
favorise le remplissage à bas régime !
La R3 ne tourne pas à 12 000 Tours/min !

DarkSide Inside

  Profil  
speedfred
866      

speedfred
  Posté : 26-12-2010 12:50

En clair, tu as l'air de dire que les réglages sont plus simples avec ce type de prise d'air?
combien cela vaut une tubulure comme celle la?
a+



Message édité par : speedfred / 26-12-2010 19:02


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 26-12-2010 19:01

Je les ai vu sur le site http://bikesmates.proboards.com/index.cgi
Site dissident du ROC ( Rocket Owner Club) angliche . Je n'ai pas
noté le prix mais cela est facilement faisable par un chaudronnier
même peu doué .La seule partie délicate est la jonction des 3 parties
parallèles . Les parties coudées peuvent être découpées dans des
portions de coude à court rayon de courbure et soudées puis polies .
AH si j'étais à la retraite !

DarkSide Inside

  Profil  
speedfred
866      

speedfred
  Posté : 24-02-2011 09:43

Sur le site R3owner, un gars me dis qu'il ne voit pas de creux sur sa machine avec les 3 K&N !
est ce d'après vous parce qu'il est en full ou simplement parce qu'il n'exploite pas sa brêle comme les frenchy

Message édité par : speedfred / 24-02-2011 12:29


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 24-02-2011 16:14

On trouve des cartos pour des 3 KN en full mais pour
une version french , quel intérêt ? D'un coté vouloir
rester en 106 cv et de l'autre mettre des KN pour gagner
des cv ! Un peu contradictoire !

DarkSide Inside

  Profil  
speedfred
866      

speedfred
  Posté : 24-02-2011 20:23

En effet, mais je trouve le son sympa et je ne suis pas encore sur de passer au full (risques ...)
je me tâte ....

  Profil  
Sbeud
2795       

Sbeud
  Posté : 24-02-2011 20:49

passer en full !!!!!!!!!

risque de quoi, la moto est prévue pour..... y a qu en France ou elle est bridée, a cause de vos lois, pas a cause de la mécanique.

pour les 3 filtres KN, ai voulu en monter, il faut mettre au point la moto, sur un banc de puissance en optimisant le ration air - essence a tous les tours minutes.
et ce avec par exemple un power commander

bonne chance

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 25-02-2011 10:00

Voici une carto TuneEcu pour 3 KN , By-pass et pots d'origine
avec essence bas indice d'octane ( équivalent SP95 )


DarkSide Inside

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 25-02-2011 10:03

Au secours not' Bon Webmestre ! Comment mettre à disposition
un fichier *.HEX ? J'ai essayé de joindre un fichier comme une photo
mais cela ne marche pas !

DarkSide Inside

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 25-02-2011 10:08

Bon j'ai vu la liste des extensions possibles , je vais joindre
un fichier *.ZIP , le fichier en question est IDK.ZIP il faut extraire
les fichiers qui y sont compressés le IAN Tune.HEX est la carto qu'il
faut pour les conditions exprimées 2 messages plus haut qui sont , je le
rappelle:
3 KN + By-pass + pots d'origine



DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 12-03-2011 20:46


IDK tune.zip

436.61 Ko
478 Télécharg.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Sauter à :