Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 27 avril 2024  
52 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 381 202
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » CASSE DU CATALYSATEUR
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurCASSE DU CATALYSATEUR
zing
160     

zing
  Posté : 24-03-2009 08:31

Un petit commentaire sur le poste SONDAGE ET GARANTIE ne ferait pas de mal pour laisser une trace indélébile!!!

  Profil  
LDom
330      

LDom
  Posté : 25-03-2009 11:15

Réponse de Triumph aujourd'hui...
Prise en charge des joints... ils ont oublié le catalyseur !
A suivre

  Profil  
Rol-rider
287     

Rol-rider
  Posté : 26-03-2009 19:03

Vérifié ce jour, un de plus, fendu demi pourtour bas, vais voir avec le conss, ou avec un pote pour resouder tout çà, 42800 km, c'est du solide , ça nous rapproche des anciennes Triumph


  Profil  
Scat
408      

Scat
  Posté : 26-03-2009 19:03

J'entends tellement de rocketteurs se plaindre de cette même casse au même endroit qui fait quand même supposer un défaut trop récurent pour ne pas être qualifié de vice caché; n'y aurait-il pas une action commune à mettre en place, Association de Consommateurs aidant???
N'y a t-il pas sur ce forum un bon juriste qui puisse se fendre d'un bon courrier??

  Profil  
LDom
330      

LDom
  Posté : 28-03-2009 16:08

Bonne nouvelle de mon coté, la réparation est prise en charge par Triumph, le pot et les joints sont déjà chez le cons.
Ma garantie se termine en juin...
Bonne chance à Toff et Lolo74

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 30-03-2009 09:51

Mais si Rebel ! la soudure sur inox est facile ( enfin si la tôle
n'est pas trop fine ) Dans tous les bons MerlinCasto de France &Navarre
tu trouves des baguettes inox pour soudure à l'arc tu prends des baguettes
de 1,6mm et cela se soude très bien ( ce qui ne veut pas dire qu'il
ne faut pas exonérer Triumph de ses responsabilités ! ) Mais si
votre bête commence à avoir quelques coquetteries vis à vis de son âge
et que Triuph ne veut rien savoir , la soudure est une soluce intéressante !

DarkSide Inside

  Profil  
rebel_2_rebel
284     

rebel_2_rebel
  Posté : 01-04-2009 13:34

Ben Kilde, pour moi y a pas photo!
La soudure et les travaux effectués sont de meilleures factures que celles d'origine!

Et depuis, pour avoir fait au moins 300 kms depuis, plus de problème de ralenti!

A suivre!

Rebel

Les idées, c'est comme les gosses. Il ne suffit pas de les avoir, il faut les élever!

  Profil  
GRAND-BANK
438      

GRAND-BANK
  Posté : 06-04-2009 22:41

J'arrive tardivement sur ce post par défaut d'assiduité.
Même probléme il y a 6 mois - Le cata était percé au même endroit, il y avait du coup une patte de fixation du pot qui avait cassé (ou probléme inverse) refus de Triumph, malgré photos évidentes à l'appui où il n'y avait aucune trace de corrosion, mais un réel défaut de soudure.
J'ai donc porté l'objet à un super type à lyon qui ne fait que des soudures de cadres, pots, carters etc....il m'a fait ça en 1/4 d'heure (pot + cata), mieux que d'origine, pour la modique somme de 50 €....le pb semble récurrent

Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe......

  Profil  E-mail  
Scat
408      

Scat
  Posté : 06-04-2009 22:58

Citation : Scat 

J'entends tellement de rocketteurs se plaindre de cette même casse au même endroit qui fait quand même supposer un défaut trop récurent pour ne pas être qualifié de vice caché; n'y aurait-il pas une action commune à mettre en place, Association de Consommateurs aidant???
N'y a t-il pas sur ce forum un bon juriste qui puisse se fendre d'un bon courrier?? 


Et donc je repose la question

  Profil  
GRAND-BANK
438      

GRAND-BANK
  Posté : 06-04-2009 23:05

Salut Scat,

Je suis d'accord avec toi.....il faut créer un mouvement ....On pourrait l'appeler Syndrome du Catalyseur Anémié Triumph (S.C.A.T)....Amitiés..On en parle à la Print ??

Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe......

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :