Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
58 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 373 140
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » rocket_privatelink
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurrocket_privatelink
rocket_privatelink
9  

rocket_privatelink
  Posté : 16-02-2009 13:38

T R O M B I N O S C O P E 
Votre ROCKET
Votre moto 2004  
Sa couleur Noire  
Accessoires
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée)
Autre accessoires  
Echappement
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée)
Spéciaux Triumph  
Autres particularitésPneu arrière en 300, leds d'éclairage, casquettes de phares, peinture noire satinée et un tas de bétises qui font que c'est la plus belle ! 
Vous
PSEUDO (obligatoire)rocket_privatelink 
Conducteur  
Description, commentaire (obligatoire)35 ans, gérant d'une société très spécialisée, sur un 2 roues depuis toujours et ma totoche commandée au mondial du 2 roues à Paris sur un coup de tête en 2003.
Soucieux de déposer les sportives ! 
Votre style de conduite Raisonnablement GAZ 
Région, VilleAIX EN PROVENC 
Code postal13100 
Autres infosrecherche encore à faire des modifs... 
Inclure une imagetrue 
::

  Profil  
giannir3
424      

giannir3
  Posté : 16-02-2009 15:34

soit le bienvenue

met nous une tof de ton monstre , un 300 ça doit le faire

La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

  Profil  
rocket_privatelink
9  

rocket_privatelink
  Posté : 16-02-2009 15:44

tu as la photo sur la page d'accueil du site

NOIR...MAT !


  Profil  
giannir3
424      

giannir3
  Posté : 16-02-2009 16:31

ok merci ça a de la gueule

pourrai tu nous dire un peu plus sur la transfo de la roue arriere taille et type de la jante , ainsi que le garde boue ar , a tu décalé la transmission ? apres je te laisse tranquille

La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

  Profil  
madmax
57    

madmax
  Posté : 16-02-2009 17:50

Hello et bienvenu sur ce site de passionnés

**
********
****************
************************* Rocket power or nothing else
****************
********
**

  Profil  www  
scud06
2133       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

scud06
  Posté : 16-02-2009 18:17

re coucou et encore bravo pour tes modifs et tout plein de bonnes idées pour la belle en cours de "remodelage"....

  Profil  
rocket_privatelink
9  

rocket_privatelink
  Posté : 17-02-2009 09:00

Il ne faut surtout pas décaler l'arbre de transmission pour passer le pneu arrière car la machine génère trop de couple (entre 21 et 26m/kg pur ceux qui sont acharnés des perfs).
Il faut juste entailler le fourreau du cardan pour laisser passer la jante. le cardan mesure environ 35mm de diamètre et il est inséré dans un cache de 80mm !! ça laisse de la place.
Pour le garde boue...je l'ai fait faire sur mesure pour qu'il puisse épouser au mieux la roue arrière. Il est plus court, plus large et surtout il me permet de faire passer le faisceau électrique pour les leds. En passant, les sabres arrières ont été élargis mais très discrètement pour ne pas dénaturer la bestiole.
La conduite est difficile avec un gomard comme ça, la moto prend beaucoup d'angle pour tourner et les sensations sont assez terribles. J'ai commandé la roue avant en taille ultra basse pour que les jantes soient raccord !
Maintenant je pense m'attaquer à un V-Max


  Profil  
snoopette
201     

snoopette
  Posté : 26-02-2009 13:35

salut et bienvenu

  Profil  
EDDY
1460       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

EDDY
  Posté : 26-02-2009 13:48

salut et welcome chez les Jeunes Motards !
Je n'ai pas bien remarqué la taille du pneu mais j'avais fait qqs tofs aux USA (sur le sites, dans la partie photos/divers) avec des engins équipés de 240 et d'autres de 300 (y a même une photo où on doit voir les deux cote à cote ...) !
à bientôt,

Eddy

  Profil  
biclou
2266       

biclou
  Posté : 26-02-2009 17:57

superbe moto bienvenue

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :