Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 04 mai 2024  
27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 487 979
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » êtes-vous bien rentrés?
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Auteurêtes-vous bien rentrés?
FRED77
1004       

FRED77
  Posté : 22-09-2008 16:01

Aussi un grand merci à Nanou et Jeff pour leur accueil genial du vendredi midi!
On s'est quitté sur la route sans vous saluer auparavant, pardon!

Ciao

Frederic et Dominique

  Profil  
lolo74
1503       

lolo74
  Posté : 22-09-2008 17:45

Bien rentré hier soir à 22H après avoir traversé la Lozère et L'Ardèche, histoire de perfectionner mes trajectoires dans les virolos Grosse frayeur entre Valence et Grenoble où j'ai roulé sur un chat crevé à plus de 140km/h en courbe Heureusement, pas de chute, malgré un fort guidonnage
Je renouvelle donc toutes mes félicitations aux GO pour cette organisation sans faille

"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE

  Profil  
Grok
304      

Grok
  Posté : 22-09-2008 18:44

A notre tour de répondre présent à l'appel !
Marie et moi avons été enchantés de rencontrer cette bande de jeunes que vous êtes tous, Nomade le premier !
Merci encore à Biclou, JB, Nono et leurs charmantes compagnes, (ne les oublions pas) pour leur accueil amical et s'être démenés au mieux pour que ce week-end soit une réussite.
A la prochaine sans hésitation !



  Profil  
bigmoto
438      

bigmoto
  Posté : 22-09-2008 20:42

Achille et Patou ont appréciés cette sortie .
Achille m’a écris pour que je vous remercie
Voici le copié collé :
Je te demande de remercier Nono34, JB, Biclou ,Marie ( et sa gentillesse ),et tous les participants pour l'organisation PARFAITE de cette sortie et pour nous avoir accueilli aussi chaleureusement. Patou et moi sommes très touche et très heureux d'avoir fait connaissance de tous ces nouveaux amis Rocketteurs et Rocketteuses et d'avoir revu les anciens des premiers jours de l'aventure Rocket.

C'est aussi pour nous deux un très grand plaisir de voir ce groupe évoluer très positivement et je pense que ce succès est du en grande partie a cette belle équipe du sud qui respire la joie, la convivialité et la bonne humeur.

VIVE LE SUD et VIVE LES ROCKETTEURS!
Amitiés



  Profil  
biclou
2266       

biclou
  Posté : 22-09-2008 20:46

enfin quelqu'un qui reconnait la supériorité des sudistes dans tous les domaines , de toute façon ,on a jamais vu vivre une autruche dans le nord

  Profil  
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 22-09-2008 20:49

Citation : bigmoto 

Achille et Patou ont appréciés cette sortie .
Achille m’a écris pour que je vous remercie
Voici le copié collé :
Je te demande de remercier Nono34, JB, Biclou ,Marie ( et sa gentillesse ),et tous les participants pour l'organisation PARFAITE de cette sortie et pour nous avoir accueilli aussi chaleureusement. Patou et moi sommes très touche et très heureux d'avoir fait connaissance de tous ces nouveaux amis Rocketteurs et Rocketteuses et d'avoir revu les anciens des premiers jours de l'aventure Rocket.

C'est aussi pour nous deux un très grand plaisir de voir ce groupe évoluer très positivement et je pense que ce succès est du en grande partie a cette belle équipe du sud qui respire la joie, la convivialité et la bonne humeur.

VIVE LE SUD et VIVE LES ROCKETTEURS!
Amitiés


Rocket III Power
Heberger image
 


Je savais pas qu'il avait plus internet



Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
snoopy68
216     

snoopy68
  Posté : 22-09-2008 21:09

Salut a toutes et a tous,
nous venons d'arrivé a la maison, tous c bien passé pour nous.
MERCI beaucoup pour cette sortie qui était une grande réussite donc encore merci pour tout.
Pour NONO et JB: désolé de ne pas vous avoir dis aurevoir on a pris la direction de Nîmes comme tu nous l'a dis.
Un immense merci a NANOU et a JEFF pour leur accueille c'était super.
Pour finir, ça va etre dur de vous égaler pour la printanial car vous etes super balèze pour l'organisation des sorties... Et au fait en ce qui concerne les sudistes... On a representé l'alsace en majoriter, car dejà... j'ai une Orange... et n'oublié surtout pas que si la Orange n'aurais pas été là!!!!!! ben il serait tombé des cordes alors les sudistes....... Aller on vous laisse on va ce coucher!! Et pas d'autruche ce soir!!!

Snoopy 68 du RCE

  Profil  E-mail  
nono34
5553       
 Modérateur

nono34
  Posté : 23-09-2008 09:54

 

Citation : yorgo 

<

tient ??? on t'a remis internet à toi  



Nono seul membre du M T R


  Profil  
JEFF
79    

JEFF
  Posté : 23-09-2008 18:32

salut à toutes et à tous.

Bien rentrés chez nous. Merci aux organisateurs pour ce bon week end en bonne compagnie + météo au rendez vous.
Week end super sympa.
LA BIZ A TOUS.

JEFINETTE LA FEMME DE JEFF


  Profil  
rocket3
991      

rocket3
  Posté : 23-09-2008 20:27

Merci aux organisateurs pour cette Automnale et pour la découverte de cette superbe région, vous avez de la chance d'habiter à coté

ROCKET3
Membre du RCE
GAZ DU GROS GAZ

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :