Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 374 052
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » probleme de ralentit
Auteurprobleme de ralentit
giannir3
424      

giannir3
  Posté : 01-09-2008 12:14

Salut


Voilà en gros je n'ai plus de ralenti, je suis obligé de maintenir les gaz pour ne pas caler c'est limite dangereux
J’ai l'air d'un con quand les gens me voient démarrer, j’ai passé l'âge à faire le kakou a un feu comme les jeunes avec leur scooter
vas si comme il se la pete avec ça grosse mob

J’ai regardé différente cosse mais rien, la solution demain direction le cons

Avez-vous eu le même problème ?

A+ Gianni

La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

  Profil  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 01-09-2008 13:05

Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, il suffit d'aller simplement chez le cons pour refaire la carto ...

  Profil  E-mail  
EDDY
1460       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

EDDY
  Posté : 01-09-2008 13:35

Dans les cas de pb de ralenti, il me semble que le 12 minutes tune est un bon remède. Sauf si tu n'as plus de ralenti du tout
La manip consiste à démarrer sans coup d'accélérateur et d'attendre 12 minutes : normalement ça recale l'ECM.
Si pas possible, effectivement, le cons va refaire la mise à jour ECM avec sa petite baguette magique.

bon courage

Eddy

  Profil  
DALON974
61    

DALON974
  Posté : 01-09-2008 18:55

Salut,
j'ai rencontré le même problème le mois dernier, après plusieurs passages (3 exactement) chez le cons pour l'initialisation de la carte qui tenait 5 à 10 jours, ils ont fini par me changer le capteur de ralenti, le même que KILDEROUGE, pour l'instant je croise les doigts ça a l'air de tenir.

LA REUNION Lé Là

  Profil  
giannir3
424      

giannir3
  Posté : 01-09-2008 20:22

cool merci pour l'info j'en toucherai un mot au cons histoire de ne pas perdre son temps ainsi que le mien

La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

  Profil  
giannir3
424      

giannir3
  Posté : 02-09-2008 16:16

Retour du cons résultat ils m'ont nettoyé le capteur de ralenti ainsi le contrôle des papillons plus la carto

Ont verra si ça tiens


La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

  Profil  
Sauter à :