Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
55 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 376 645
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Bagagerie
AuteurBagagerie
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 02-07-2008 14:12

Je cherchais depuis un moment une petite sacoche de réservoir "électrifiée" afin d'y placer portefeuille, lunettes, recharger le tel., le lecteur mp3 et le GPS.

Je ne souhaitais pas une sacoche magnétique et je ne voulais pas d'un tapis de réservoir en cuir.
Alors j'ai trouvé ceci :

http://www.mo-tech.de/tankrucksackql/?PHPSESSID=82a0b0641507a5daeb1cbcc8c8ef882a

Je vous mets à la suite quelques tofs faites avec le téléphone et le doigt "un peu devant l'objectif ".

Le tout n'est pas gratuit, mais cette sacoche se met et se retire en un clic en gardant au sec et en chargeant vos appareils électriques

J-P

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg


  Profil  
phil2
777      

phil2
  Posté : 02-07-2008 18:29




pourquoi cacher un si beau reservoir par une sacoche

  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 02-07-2008 18:56

Salut à toi Ô grand ambassadeur des pays de l'Est !
Celui qui est ambassadeur des Balkans te salue.
Je ne pipe pas un mot d'Allemand.
Combien ça coûte? c'est quel modèle sur la liste des 150
Tu prends le 12Volts où?
Merci et grosses bises à toutes cette merveilleuse réserve de Marc Dorcel.



  Profil  
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 03-07-2008 10:35

Phil2 : la sacoche tu n'es pas obligé de la mettre tout le temps mais pour recharger tous tes appareils pendant que tu roules et ranger deux trois bricoles c'est mieux que le sac à dos surtout quand c'est la passagère qui le porte

Chounig : je te mets le lien en anglais (pas certain que tout soit en anglais )

http://www.mo-tech.de/tankrucksackql/?PHPSESSID=82a0b0641507a5daeb1cbcc8c8ef882a

http://www.mo-tech.de/produkt/?produkt_id=1642&PHPSESSID=82a0b0641507a5daeb1cbcc8c8ef882a

Le cordon d'alimentation est fourni avec le relai et il n'y a plus qu'à brancher en direct sur la batterie. On peut évidemment prendre la sacoche et la fixation de réservoir non électrifiées. C'est moins cher mais cela perd beaucoup de son intérêt.

Mon cher ambassadeur des Balkans, pour les prix (aïe, c'est vraiment pas donné) tout est indiqué dans les tableaux.

Pour les Ukrainiennes, toutes celles que dont j'ai fait la connaissance (professionellement en tout bien tout honneur naturellement) ne connaissaient pas Marc Dorcel Mais les rues de Donetsk c'est un défilé de mode sexy permanent sans vulgarité qui vous marque à jamais C'est la première fois que je me suis fait un torticoli en marchant à force de regarder de tous les côtés.

J-P

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 03-07-2008 10:38

Salut JP,

Chui un peu d'accord avec Phil2, mettre ça sur une si belle peinture, quel dommage !!!
Par contre d'un point de vue pratique c'est sûrement valable.
J'ai opté autrement : J'ai commandé chez Touratech une prise tableau de bord à mettre au guidon puis une rallonge convertisseur allume-cigare le tout relié à la batterie avec fusible of course. Pourquoi pas la prise allume-cigare sur le guidon parce que les transfos ne tiennent pas en roulant cf notre ami Rocker.
Par contre la prise tableau de bord est plus bloquante. Je mettrai une pochette plastique derrière le pare-brise avec les transfo quand nécessaire...



Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
Sauter à :