Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
dimanche 05 mai 2024  
27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 496 912
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » ROCKET RUN Poitou/Charente 21, 22 et 23 Juillet 2006
23 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 ]
AuteurROCKET RUN Poitou/Charente 21, 22 et 23 Juillet 2006
vero
1320       
 Modérateur

vero
  Posté : 25-07-2006 22:39

Citation : DrJekyllBerry

Suis bien arrivé (un peu après 15H30) = 252km exactement de Ruffec "Sud" (à ne pas confondre avec Ruffec situé à 60km à l'Ouest de Poitiers, tout près de Le Blanc) à Culan.

Encore merci à Achille et Patou pour leur accueil et le circuit historico-gastronomique et à vous tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur.
Je dédierai (avec émotion) quelques "mails" (...) aux "anges de la route" qui m'ont piloté de jour comme de nuit, à savoir Riri et Kill2.

Bon RNB aux veinards qui s'y rendent et vont se régaler à user les cales-pieds en montage ; je guetterai leurs photos.

Ben Oït

PS : comment transmettre mes photos (environ 100) de ce WE de façon optimisée au Webmaster :
- CD ROM ?
- PJ de mail ?
- dépôt sur seveur FTP ?
-

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux !


un cdrom c'est possible ? / on te donne notre adresse postale par MP

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux !

  Profil  
RoRo75
268     

RoRo75
  Posté : 26-07-2006 07:54

L'article sur la CHARENTE LIBRE est paru aujourd'hui:

http://www.charentelibre.com/sequence.php?id_sequence=7

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 26-07-2006 09:43

le voilou,

Rocker tu as bien fait d'avoir une conduite gentleman, Dominique a écrit un article très sympa.


Pays Ruffécois

26.07.2006
La balade des amoureux de grosses bécanes anglaises est passée par Ruffec
Le «Rocket run» est une rencontre des passionnés de la plus grosse moto «Triumph» jamais produite. Le chemin des bikers a traversé la région. Gaz!


Quatorze «Rocket» sur la place de la Mairie de Ruffec, ça fait du bruit et un joli spectacle • photo CL

Reproduction interdite
Ils se rencontrent sur le net et se retrouvent le week-end. Pourtant, ce n'est pas l'âme sœur qu'ils cherchent. Ces oiseaux-là n'ont qu'une idée en tête, la «Rocket III 2300cc», la plus grosse cylindrée de série que la marque motocycliste anglaise «Triumph» ait produite et qui existe sur le marché, hormis quelques bécanes de série très limitée. Un petit bijou de mécanique et de puissance que seulement sept cents initiés ont la chance de posséder en France.
Un de ces passionnés, «Dune» pour les internautes, a eu l'idée de créer un site de dialogue où les «rocketeurs» échangent des tuyaux et organisent des «Rocket run», c'est-à-dire des balades aux quatre coins de l'Hexagone. La dernière en date est passée dernièrement par Ruffec. Quatorze Triumph «Rocket» sur la place de la Mairie, ça fait du bruit et un joli spectacle que l'on doit à Achille Robin, un enfant du pays qui s'est professionnellement expatrié aux Etats-Unis, mais qui revient dans la région régulièrement. «J'ai profité de mes vacances pour organiser cette sortie. Au départ, on lance l'idée sans savoir qui va venir. Parfois, nous ne sommes que deux ou trois motos. Il faut croire que le programme était alléchant pour attirer autant de monde!» se félicite le biker ruffécois au fort accent américain.
La Haute-Savoie
pour le 15 août
Sur le site privilégié de ces passionnés qui regroupe une trentaine de «rocketeurs», la liste des réjouissances était en effet alléchante: visite de Rochefort, de La Rochelle et d'Angoulême, découverte de Tusson et de Ligné, avec un arrêt au cimetière des Templiers et sur un site de dolmen, dégustation de pineau à Segonzac, visite de chais à Cognac et dégustation à la barrique, descente de la Charente en canoë en passant par Verteuil et son château etc. Le tout entrecoupé d'étapes gourmandes et de pauses bucoliques à Cuchet où Achille Robin et Patou, sa compagne, possèdent une maison. «J'ai voulu leur faire découvrir la Charente de l'intérieur, en prenant les petites routes méconnues des touristes. Celles qui passent à travers le vignoble.» [Publicité]
Après avoir traversé la France - certains venaient de Lyon, de Lille, du Mans, de Dijon - les bikers ont avalé quelque trois cents kilomètres par jour pour satisfaire à leur plaisir de rouler sur leur engin préféré.
Rien ne les arrête, ni la chaleur accablante de ces derniers jours, ni le coût de ces expéditions. Pour «Dune», «Rockeur», «Yorgo», «Royal» et autre «BoBo93» - chacun possède son nom de ralliement d'internaute - le choix est vite fait entre des vacances à l'étranger et des balades françaises en «Rocket».
A l'heure du départ, tous se sont dits prêts à recommencer. D'ailleurs, le prochain «Rocket run» est programmé pour mardi 15 août et là, c'est en terre de Haute-Savoie que les chromes des belles anglaises rutileront.

Dominique rétouret




Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
titouti
1872       

titouti
  Posté : 26-07-2006 09:58

ARTICLE CHARENTE LIBRE... MERCI ACHILE
http://www.charentelibre.com/sequence.php?id_sequence=7

Jamais dire que le petit oiseau va sortir, jamais!!!


  Profil  www  
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 26-07-2006 10:21

Merci à Dominique rétouret pour son article.

Personnellement j'aimerais bien avoir un exemplaire du journal
comme souvenir, Achille tu peut m'en avoir un

Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
RoRo75
268     

RoRo75
  Posté : 26-07-2006 10:42

Bien sur Yorgo, je t'en envoi un aujourd'hui.

Et pour tous les autres qui voudraient le recevoir aussi, donnez-moi s'il vous plait votre adresse en MP.

  Profil  
titouti
1872       

titouti
  Posté : 26-07-2006 10:46

OK pour moi Achile

Jamais dire que le petit oiseau va sortir, jamais!!!


  Profil  www  
RoRo75
268     

RoRo75
  Posté : 26-07-2006 10:49

Ok Titouti, ca partira aussi aujourd'hui.

  Profil  
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 26-07-2006 11:12

Merci

Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
bigmoto
438      

bigmoto
  Posté : 26-07-2006 12:12

Achille ,je suis interressé par un exemplaire.
Tu as déja mes coordonnés je crois ?
Merci d 'avance


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 ]
Sauter à :