Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
dimanche 05 mai 2024  
69 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 493 528
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » ROCKET RUN Poitou/Charente 21, 22 et 23 Juillet 2006
23 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 ]
AuteurROCKET RUN Poitou/Charente 21, 22 et 23 Juillet 2006
titouti
1872       

titouti
  Posté : 25-07-2006 09:48

Citation : DOUDOU72 

Bien arrivé 16h15 merci pour cette premiere et belle sortie et trés content d avoir fait connaissance de cette belle equipe et rdv à chamonix pour d autres aventures

Riri tu vas nous manquer !!!

Doudou et nelly


Bon allez, pour faire plaisir à Doudou et à Nelly

Bientot les DavidRocket. 


Jamais dire que le petit oiseau va sortir, jamais!!!

Richard panneau.JPG


  Profil  www  
RoRo75
268     

RoRo75
  Posté : 25-07-2006 10:05

Merci de tout coeur a vous toutes et tous pour avoir participe au Rocket Run Poitou/Charente.

On a organise cet evenement avec coeur et generosite, sans professionnalisme et avec tout nos defauts, pour seul but de faire plaisir a tout le monde.

Ca a ete un grand plaisir de partager ces quelques jours avec les ancients et les nouveaux.

Merci a tous ceux qui ont mis du bon esprit pour creer une ambiance de bonne rigolades. C'est le meilleur signe de gratitude que l'on pouvait esperer.

Merci encore et a bientot pour la RNB,

Patou et RoRo

  Profil  
titouti
1872       

titouti
  Posté : 25-07-2006 10:11

On a organise cet evenement avec coeur et generosite, sans professionnalisme et avec tout nos defauts, pour seul but de faire plaisir a tout le monde.

Ca a ete un grand plaisir de partager ces quelques jours avec les ancients et les nouveaux.

Merci a tous ceux qui ont mis du bon esprit pour creer une ambiance de bonne rigolades. C'est le meilleur signe de gratitude que l'on pouvait esperer.


On n'en doute aucunement Achile Avec Isa on est partant pour une prochaine fois, en espérant avoir un peu plus de congés... Merci pour tout.

Jamais dire que le petit oiseau va sortir, jamais!!!


  Profil  www  
RoRo75
268     

RoRo75
  Posté : 25-07-2006 10:38

Pour vous rassurer, on a ramenne RiRi hier a l'hopital pour son treatement. Il n'y a rien a changer, les doses sont bonnes et j'en ai toujours la garde pour quelques temps.....

  Profil  
RoRo75
268     

RoRo75
  Posté : 25-07-2006 10:44

Isa et Titouti, avec plaisir de vous acceuillir une prochaine fois.

Merci pour les photos. Titouti, tu as l'oeil d'un artiste.


  Profil  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 25-07-2006 11:39

Citation : ALEX 

"bon début pour Hélène qui est rentrée " le cul défoncé "....Riri tu n'y es pour rien, c'est ma selle gel !!!!!!!!!"
A BON
AMITIE A VOUS DEUX A+


Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!

  Profil  
indianvaly
1624       

indianvaly
  Posté : 25-07-2006 12:33

pour moi : WE d FIASCO !
aucune balade que des courses poursuites top chrono en main sur des grand axes sans passé par des petites routes d campagnes afin d visiter la région comme il était prévu !
ceux qui ne suivaient pas on s en foutaient royalement , tempis pour eux , on ne les attendaient pas
qui est le vainqueur d ces courses dangeureuses et insconciente d la vie d autrui sur piste ouverte
et pour en finir tu te fais insulter " de con" , on te traite de racaille de fouteur de merde uniquement parceque tu demande chez un restaurateur ce que l on peux avoir comme dessert a la place d un autre !enfin bref !! c est comme ça !!!alors on s est tirez dés dimanche matin !on n a pas les memes visions !
personne n est parfait , ok , mais ça manque serieursement d communication !! car cette sortie avaient un "berger" et ses"moutons" !!!et tempis pour les égarés !!!

JE REMERCIE tout d meme "PATOU" pour sa gentillesse et son acceuil !!!!







  Profil  
RoRo75
268     

RoRo75
  Posté : 25-07-2006 14:02

Merci aussi a Dune et a Royal pour s'etre occupe du barbecue et merci a Dominique pour etre restee a aider Patou.

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 25-07-2006 15:33

Juste un mot pour dire que l'on est bien rentré hier soir (à Paris avec Domi) je reprends le boulot "sur les chapeaux de roues"
Du bon et du moins bon, pas le temps d'aborder les sujets "épineux", faudra tenir compte de ce qui peut être amélioré! il y a eu des accrochages avec des personnes extérieures, c'est évidement regrettable, mais une chose est sûre c'est que les Rocketteurs s'apprécient dès qu'ils sont ensembles (autour d'une table ou d'un verre)
Grosses bises à tous ..et hop je retourne au boulot!
à plus !

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 25-07-2006 18:16

Salut Tertous

Comme un vol de gerfauts vers mon charnier natal , je suis parvenu à arriver vers 20H00 en mon logis sans avoir complètement fondu ! Après un si beau week-end , le retour fut plus facile grâce à Hélène et Alex , DavidRocket_Elle et DavidRocket_Lui , Ce bon Docteur JekilBerry et Riri qui m’ont accompagné un petit bout de cette longue remontée vers des latitudes (à défaut de températures) plus clémentes !

Un grand merci à Patou , à son accueil , à sa petite maison . Un grand merci à Roro pour avoir organisé ce Run et ainsi m’avoir permis de découvrir des tas de personnalités aussi attachantes que variées . Un grand merci à Achille qui m’a permis d’augmenter d’une façon exponentielle ma collection d’infractions au code de la route en choisissant avec un flair digne de Colombo toujours les coins et les heures ou la maréchaussée brillait par son absence !

Merci à tous de savoir ainsi accueillir les petits nouveaux , moi qui avait peur de me sentir aussi étranger que la main d’un zouave dans la culotte de ma sœur .

Que cette journée vous soit agréable et nos retrouvailles promptes .



DarkSide Inside

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 ]
Sauter à :