Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
57 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 375 459
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » MINI COYOTE
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurMINI COYOTE
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 01-07-2008 07:41

Salut Lamalice,

Le mini coyote a une batterie interne qui lui permet de tenir une journée. Le coyote n'en a pas. Rocker qui a le coyote le branche effectivement sur une prise allume-cigare fixée sur son guidon.

  Profil  E-mail  www  
lamalice
369      

lamalice
  Posté : 01-07-2008 08:26


Merci !!

  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 01-07-2008 10:14

bonjour,

je l'ai aussi depuis 1 mois 1/2
il y a avait une promo à 160€ quelques jours après que je l'ai acheté 199€ !!!!


  Profil  
Rocker
168     

Rocker
  Posté : 01-07-2008 10:31

Effectivement,je branche mon Coyotte (qui n'est pas le mini-coyotte et n'a pas de batterie) sur une prise allume-cigare (acheté chez Touratech) que j'ai montée sur le guidon.
Attention, il faut mettre la prise type BMW et non une prise allume-cigare classique pour auto car, avec les vibrations de la moto, la prise sort et le Coyotte se déconnecte.

Concernant le choix Coyotte ou mini-coyotte, c'est à voir.J'utilise le Coyotte depuis 1,5 an et j'en suis content.Il semble que les fonctionnalités du mini soient moins élaborées, comme on peut le lire sur le forum, et que les LEDs se voit mieux sur le Coyotte.

En tout cas, c'est trés efficace et,même si le mobile n'est pas encore signalé,il est quand même signalé si l'emplacement a déjà été utilisé dans le mois suivant (ce qui est toujours le cas).Il est donc indiqué comme Radar régulier,occasionnel ou fréquent.

Enfin, plus il y en aura, plus ce sera efficace.Au début ou je l'ai eu, il n'y avait pas d'éclaireur.Maintenant,sur autoroute, il n'est pas rare d'en avoir plus de 10 signalés.

A+
Rocker

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 03-07-2008 14:01

dernière coyote news letter : 40 000 utilisateurs !!!!
Ca fait des éclaireurs sur la route en perspective !!!!

  Profil  E-mail  www  
Grok
304      

Grok
  Posté : 08-09-2008 23:00

Sinon dans le genre il y a çà :
http://www.cnetfrance.fr/produits/detecteurs-de-radar/inforad-k1-avertisseur-radar-39382574_2t.htm
qui pourrait nous être utile car le principal défaut qu'on lui trouve, c'est d'avoir une alerte sonore trop forte...



Message édité par : Grok / 08-09-2008 23:13


  Profil  
Biking_Bat
13   

Biking_Bat
  Posté : 10-10-2008 11:02

pour ceux qui ont un iPhone (3g) l'application trapster (gratuite) permet la même chose. C'est peu renseigne pour le moment vu que ça débute mais ça va aller en s'étoffant je pense.

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :