Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mardi 19 mars 2024  
31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 52 984 720
  • Nb. de Membres : 2 130
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » amortisseurs EMC
17 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 ]
Auteuramortisseurs EMC
FREDO
1469       

FREDO
  Posté : 28-01-2009 20:40

Citation : lolo74 

Merci pour ces infos A partir de combien de paires considèrent-ils qu'une commande est groupée 68 euros d'économie moins les frais de réexpédition (vu que les intéressés sont répartis aux quatre coins de France ... à voir si celà vaut encore le coût?? A moins de se les faire livrer en Alsace pour la Printaniale et de faire un atelier montage d'amorto Mais celà implique qu'un "ami" alsaco s'en occupe (moyennant une petite commission ou de la gratitude why not??) Ceci n'est qu'une hypothèse bien sûr

_________________________________________________
N'essaie pas...fais le ou ne le fais pas (Yoda) 

Pas mal cette affaire, mais je ne suis pas interessé...j'en ai déjà une paire
si vous arrivez à vous décider...je serai à LYON les 25 et 26 février
Je pourrai, donc les rapatrier (gratos...à moins que... ) en Alzace
A savoir, qu'une paire d'amortos pèsent quand même la moitié d'1 âne mort...
alors pour ce les retrimbaler après jusqu'à la maison

  Profil  
rocket3
991      

rocket3
  Posté : 29-01-2009 09:55

De combien de paires d'amortisseurs voudriez vous, je peux peut être les avoir à meilleurs prix, j'aurai une réponse aujourd'hui et ensuite je vous en informe.

ROCKET3
Membre du RCE
GAZ DU GROS GAZ

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 29-01-2009 12:46

6 ou 7 paires je dirais

  Profil  E-mail  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 29-01-2009 13:32

Faut faire une liste mon ptigars !!!

  Profil  E-mail  www  
rocket3
991      

rocket3
  Posté : 29-01-2009 16:54

Bon j'ai les informations je peux vous obtenir un prix plus intéressant si commande minimun de 10 paires d'amortisseurs, si nous obtenons le nombre je vais les chercher chez mon fournisseur, ensuite possibilité de les donner à FREDO lors de son passage en région Rhone Alpes pour la distribution à la printaniale bien sur pour les personnes de la région vous pourrez les prendre sur Lyon par contre je répète dix commandes fermes c'est à dire que celui qui s'engage n'annule pas ensuite, réglement avant la livraison car je n'avance pas la somme et il me faut un délai d'une semaine pour les obtenir.
Donc venons en au prix soit pour 10 paires minimum achetées PRIX : 590 Euro la paire.
J'attend maintenant vos accords et si ok je vous communiquerai mon adresse pour le réglement par chèque à mon attention, naturellement pour respecter les délais soit la venue de FREDO sur Lyon les commandes commencent aujourd'hui et jusqu'au 08/02/09 car ensuite 8 jours pour les avoir, au delà de cette date aucune commande ne sera prise en compte.
Oui je suis direct, mais comprenez qu'il faut s'organiser et celà représente quelques sous, de plus moi je n'en prend pas car j'en ai déjà, mais si je peux vous faire bénéficier de prix plus attractif j'en suis ravi, comme celà je boirai à l'oeil à la printaniale
A vous lire si celà vous intéresse

ROCKET3
Membre du RCE
GAZ DU GROS GAZ

  Profil  
Grok
304      

Grok
  Posté : 29-01-2009 22:45

Bonsoir à tous !
Bon, alors, comme c'est moi qui ai lancé cette suggestion saugrenue de commande groupée, je me lance et confirme ma commande.
Donc Rocket3, compte sur moi, ce sera une paire pour Grok et sa Grokette qui va être contente....(le Mac mini attendra encore)
De plus, l'atelier mécanique lors de la printaniale, ça c'est une idée qu'elle est bonne ! Je pourrai ainsi en profiter pour le retour
A y repenser, c'est vrai qu'en Aveyron, cela manquait un peu de cambouis ce qui est un comble, vous en conviendrez, pour un rassemblement d'Anglaises ! Je viens de réaliser finalement ce que je n'arrivais pas à définir, c'était donc celà, ce léger goût de soupe sans sel ou de baiser sans moustache....
A bientôt donc !


  Profil  
rocket3
991      

rocket3
  Posté : 30-01-2009 11:15

Donc déjà 1 commande, encore 9 autres à confirmer avant le 08/02/09

Liste :

- GROK



ROCKET3
Membre du RCE
GAZ DU GROS GAZ

  Profil  
phil2
777      

phil2
  Posté : 30-01-2009 17:38


euh...

les EMC sont 1cm plus long que ceux d'origine. Donc il est impossible d'en demonter un pour monter l'autre....

il faut enlever les deux puis monter la roue ar pour pouvoir les monter

donc pas possible si pas de moyens de levage adapté

phil




  Profil  
Rol-rider
287     

Rol-rider
  Posté : 30-01-2009 18:32

La longueur n'a rien à voir, si tu en démonte un, la moto s'affaisse, il te faut de toute façon un moyen de levage, pour régler au petit poil l'alignement des goujons, et tu fait un à la fois


  Profil  
Grok
304      

Grok
  Posté : 30-01-2009 18:37

Cool ! De plus lors de la printaniale, avec une trentaine de rockets et j'imagine autant de pilotes, les moyens de levage ne devraient pas manquer......


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 ]
Sauter à :