Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
42 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 375 520
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Alarme Triumph
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
AuteurAlarme Triumph
nomade
1068       
 Modérateur

nomade
  Posté : 04-04-2008 23:42

Citation : JPHDT 

Depuis un an passé, beaucoup de route sous la pluie (pas les 13 000 km quand même ) je n'ai pas eu de problème avec l'alarme Triumph.

J'ai tout de même remarqué qu'elle n'aime pas trop les lavages de la moto à l'eau sous pression (même de loin). Elle se met à couiner parfois, cela doit vouloir dire qu'elle n'aime pas les douches trop fortes...


Quand même je regrette un peu car il n'y a que 4 motos volées par an dans le Finistère ...

J-P 


Ce n'est pas qu'elle n'aime pas l'eau, mais c'est simplement qu'avec le jet tu fait bouger la moto et que l'alarme est sensible au mouvement, tu coupes le son avec le bouton gauche

  Profil  
Sbeud
2795       

Sbeud
  Posté : 05-04-2008 08:25

mon alarme se met en fonction automatiquement après 45s...... c est sympa en temps normal, MAIS, MOI JE DOIS MONTER MES XÉNON; ET ELLE ME LES GONFLE TOUTES LES 45 S. comment fait on pour la désactiver complètement

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 05-04-2008 19:34

ya pas une notice ?

  Profil  E-mail  
Sbeud
2795       

Sbeud
  Posté : 05-04-2008 19:43

trouvé....... c était qu elle soit sur "Hiver"



Message édité par : Sbeud / 05-04-2008 20:33


  Profil  E-mail  
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 16-04-2008 11:25

Salut Nomade

Je me suis mal expliqué, c'est quand je veux la redémarrer après son lavage qu'il peut y avoir un bug. Parfois elle se met à couiner sans raison malgré la procédure réglementaire de démarrage. Toutefois après séchage tout rentre dans l'ordre

J-P

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 17-04-2008 19:59

Bon tu veux la redemarer ,elle couine ,mais quand elle est toute seche : tout rentre ...
desolé ,j'ai pas pu resister ...
je m'en vais ( je m'en veut aussi ! )

  Profil  
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 18-04-2008 08:37

TOFF J'en ai l'alarme à l'oeil

Pour revenir au sujet, je mets aussi l'alarme en position "hiver" quand la mob est dans le garage sans rouler pour quelques jours. J'avoue toutefois toujours emporter la notice de l'alarme quand je pars en promenade ...

Personellement je ne l'ai pas encore fait, mais il doit être utile de savoir utiliser le code de l'alarme avec les mouvements de clé de contact quand la télécommande de l'alarme est en panne

  Profil  
rocketienne
79    

rocketienne
  Posté : 19-04-2008 21:43

Deux jours que j'ai la bécane, et déjà, JE LA SUPPORTE PLUS CETTE ALARME de mes deux!!!!

Je vais la trucider, la virer, lui faire sa fête à ce truc débile. Même si mon assureur me l'impose!!!

Message édité par : rocketienne / 19-04-2008 21:44


  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 19-04-2008 21:59

Sbeud, sur l'alarme Triumph, il y a une position " service " bouton droit quand alarme en route, cela permet de travailler contact mis.

  Profil  E-mail  www  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 05-05-2008 15:20

J'ai été bloqué 3 fois en 4 jours sur les stations service avec cette "putain d'alarme Triumph ". Heureusement que les copains m'ont poussé 2 fois mais j'ai dû la pousser sur 100 m tout seul 2 fois

Je vais la virer cette p...d'alarme, je vais la virer!!!!!

  Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :