Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 02 mai 2024  
47 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 469 399
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » SONDAGE pour une AUTOMNALE 2008
11 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 ]
AuteurSONDAGE pour une AUTOMNALE 2008
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 24-04-2008 09:13

Citation : JB

dans la vie il faut savoir se decider
station à lodève
station au caylar
station à la cavalerie
station à millau
distance lodève et millau 50 bornes
mais si tu attends de trouver le 95 le moins cher , effectivement
y a un moment ou tu vas tomber en panne d'essence

Fox


Hey JB, fais le test.... Tu prends l'autoroute avant le pont de Millau et la reserve s'allume. tu souhaites aller visiter le beua village de la couvertoirade (après la cavalerie)... Et bien tu tombes en panne à 5 kms de la plus proche pompe...

La preuve en photo
Pont de Millau depuis l'aire d'autoroute..
Puis panne sèche... Fô pas parler à ma passagère.... pas la peine

voy_moto_08_2007 066.jpg

HPIM0117.jpg


  Profil  
nanou03
262     

nanou03
  Posté : 24-04-2008 10:00

Petit récapitulatif pour Nono, en fait ton challenge pour cette automnale est le suivant :

Faire aussi bien que nos amis de la printaniale en ce qui concerne les restos, les balades et l'hébergement. mais là...... même pas peur Nous te faisons tous confance.

Là ou tu dois faire mieux c'est pour le soleil et la chaleur, les autres filles ne me contrariront pas je crois mais la pour la printanial on a eu un peu froid et humide ( voir photos de la printanial pour ceux qui n'étaint pas là ou ceux qui auraient des trou de mémoire).

et .... comme l'Aveyron est un des départements avec une densité de population la plus faible, si,si. Tu dois t'assurer que nous ne seront pas obligé de pousser les motos à cause du manque de carburant.

Parce que nous les filles on vous aime beaucoup vous et vos superbes machines mais là.......

je compte sur les filles du MTR pour veiller au grain.







  Profil  
nono34
5553       
 Modérateur

nono34
  Posté : 24-04-2008 12:15

Au niveau nombre de Rockets , je sais que nous n'arriverons pas a la hauteur de la Printaniale , mais pour l'organistion , nous ferons mieux et c'est pas dur de faire mieux
Pour le soleil et la chaleur , idem
ON SE MOTIVE COMME ON PEUT ICI

FOX ne t'inquiete pas ( pour Dune ) on va avoir un contrat avce TOTAL
Super Lolo on est venu pour ta printaniale , tu viendras pour notre automnale


Nono seul membre du M T R


  Profil  
JB
1569       

JB
  Posté : 24-04-2008 21:19

fox je ne sais pas d'ou tu venais , déjà quand on traverse l'aveyron on ne prend pas l'autoroute sauf bien sûr le touriste de base qui va a la mer
sinon avant millau sortie severac 50 km avant le pont
autrement par la nationale pont de salars ( le lac est magnifique) deux petites stations
apparemment t'es un peu comme les chevaux quand il sentent l'eau plus rien ne les arrêtent , même pas les stations d'essence
cela fait plus de trente ans que je me ballade au travers de l'aveyron et jamais une panne de carburant, désolé pour madame ,mais tu t'es loupé par contre il m'est déjà arrivé de dépanner des belges en pannes d'essence

jackass

  Profil  
biclou
2266       

biclou
  Posté : 24-04-2008 21:34

fox , ne jamais chatouiller un Aveyronnais n'oublie pas qu'ils ont envahi Paris et que eux seuls ont inventé une confiture à l'image de leur sensibilité

560_Confiture_Gratte_Cul.jpg


  Profil  
lolo74
1503       

lolo74
  Posté : 24-04-2008 21:37

Citation : riri 

Citation : lolo74 

Un oui de principe, sous réserve tout de même car j'aurai peut-être changé d'employeur d'ici là. A suivre donc Je prépare déjà un peu le terrain à la maison: "- Chérie, .... aie, pas sur la tête "

"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE 

je peux garder "chérie" si tu veux . je veux bien faire un sacréfice


"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE 


Désolé pour toi Riri, mais je préfère compter sur mes enfants pour garder mon épouse Je ne veux être redevable à personne

"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE

  Profil  
JB
1569       

JB
  Posté : 24-04-2008 21:50

t'as raison biclou et tu m'impressionnes
mais n'oublies pas que la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale

jackass

  Profil  
lolo74
1503       

lolo74
  Posté : 24-04-2008 21:54

Citation : lolo74 

Un oui de principe, sous réserve tout de même car j'aurai peut-être changé d'employeur d'ici là. A suivre donc Je prépare déjà un peu le terrain à la maison: "- Chérie, .... aie, pas sur la tête "

"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE 

Ah et puis j'oubliais, s'il pleut, ne comptez pas sur moi, j'ai horreur de rouler sous la pluie

"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE

  Profil  
martine
1374       

martine
  Posté : 24-04-2008 22:05

Citation : JB 

fox je ne sais pas d'ou tu venais , déjà quand on traverse l'aveyron on ne prend pas l'autoroute sauf bien sûr le touriste de base qui va a la mer
sinon avant millau sortie severac 50 km avant le pont
autrement par la nationale pont de salars ( le lac est magnifique) deux petites stations
apparemment t'es un peu comme les chevaux quand il sentent l'eau plus rien ne les arrêtent , même pas les stations d'essence
cela fait plus de trente ans que je me ballade au travers de l'aveyron et jamais une panne de carburant, désolé pour madame ,mais tu t'es loupé par contre il m'est déjà arrivé de dépanner des belges en pannes d'essence




Cet été on a emmené Dune traverser l'Aveyron de Séverac le Château en passant par Arvieux jusqu'à Albi la Rose... et ! pas de panne d'essence!!! Vous êtes tous des médisants. Mais il était en BONNE compagnie.

S'il se sent bien entouré, le Dune il tombe pas en panne...

Dune envoies les photos de notre périple Aveyronnais

Pour attirer les hommes, je porte un parfum qui s'appelle "Intérieur de voiture neuve" RITA RUDNER

  Profil  
biclou
2266       

biclou
  Posté : 24-04-2008 22:43

voici les quelques photos souvenir du périple

1 seule est située en Aveyron, laquelle ?

Message édité par : biclou / 24-04-2008 22:45

CR26-Station+BIPI+dans+le+Caucase.jpg

Day_Station.jpg

Station-service-2.jpg


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 ]
Sauter à :