Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 27 avril 2024  
53 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 382 087
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » [Résolu] - RE MOTO GP LE MANS 20/21 MAI
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Auteur[Résolu] - RE MOTO GP LE MANS 20/21 MAI
indianvaly
1624       

indianvaly
  Posté : 22-05-2006 11:30

encore un week-end d ouf comme je les aime
MERCI encore a gugus et gugussette d leur chaleureux accueil , promis on reviendra
encore d autres nvelles connaissançes et des futures virées a venir
bisouuuuuuuuuuuuu






Message édité par : indianvaly


  Profil  
CHORD
24   

CHORD
  Posté : 23-05-2006 11:07

ça y est, l'informatique remarche.
Désolé de ne pas avoir pû vous voir lors de ce fabuleux WE de course mais j'étais coincé avec ma belle famille d'Espagne.
je vais essayer d'être là pour la sortie de juillet !
J'espère que ceux qui étaient présents ont profités de notre Sarthe même si le temps était plus que cahotique !

i don't know if bigger is better, but, for sure, blacks are faster !

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 23-05-2006 14:21

Bon on était pas optimiste en regardant le ciel sombre , lourd !, les bourrasques de vents ! c'était pas engageant ! on s'attendait à un Week de M.... enfin galère quoi! le moral était plutôt en berne. il y avait 1 chance sur 1000 pour qu'il y ait une éclaicie , voire un rayon de soleil!!! hé ben c'est cette chance là qui est sortie!! miracle ! on a failli prendre un coup de soleil car personne n'avait pensé à emmener l'ambre solaire !!!ni les lunettes de soleil!
On commence à bien connaitre Gugus et Gugussette depuis la sotie du 8 mai, et on doit les remercier pour l'hébergement et les BBQ (je n'ai pas touché au saladier cette fois !!!)on a pu se reposer dans le confort car avec la mode de faire bramer les moteurs jusqu'au rupteur toute la nuits on ne peut plus dormir sur le circuit maintenant !!!
nous ont rejoints nos hébergeurs à Nantes le 8 mai : la famille Ludo and Valy au grand complet (c.a.d. avec Zorro et le héro des films américains dont je ne me souviens jamais du nom) On a pu faire la connaissance d'un autre adepte d'Audiard et de Rocket : Furax 49 tout droit venu d'Angers sous la pluie avec sa Rocket rouge (donc in-salissable !) : à cause de sa devise empruntée à Audiard, on s'attendait voir arriver un colosse de 150kg bourru et a-social ! hé ben non il est même très sympa !! c'est pas plus mal!! différent et typé comme tous les Rocketteurs apparemment ! Par contre on a pas réussi à rencontrer Chord qui n'était pas loin mais à l'autre bout de la ligne droite du circuit (il y avait juste 100 000 spectateurs qui nous séparaient) on était en contact téléphonique mais ce sera pour la prochaine fois!
Pour cette fois il avait un mot d'excuse de sa famille, mais on l'a convoqué pour la sortie Poitou Charentes du 21/22 juillet ! et on a hate de faire sa connaissance puisque jusqu'à maintenant on a toujours connu des Rocketteurs avec des personnalités intéressantes : la Rocket s'avère être un excellent critère de sélection (même si on nous traite de sectaires!)
en conclusion : Excellente sortie, 5 (4 + 1) Rocketteurs
on en a profité pour visiter la vieille ville du Mans, c'était presque motoculturel !!
je pense que certains ont pris quelques photos et vous posteront ça sur le site!
à plus tard salut à tous
(j'ai vu qu'il y avait déjà un post signé Furax !!!)

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :