Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
53 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 376 778
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Les chevaux perdus de la Touring...i
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
AuteurLes chevaux perdus de la Touring...i
chounig
1752       

chounig
  Posté : 12-07-2008 12:09

je crois que l'heure est au stand by en France, plus rien ne s'achète plus rien ne se vend...


  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 12-07-2008 19:41

bonsoir,

Chounig j'ai rien contre les machines HD en particulier mais contre leurs pilotes en general
Je suis "jeune" motard donc très sensibles aux "échanges" et c'est chez ces pilotes là que j'ai trouvé le plus de mépris, maintenant c'est peut-être du à ma personne .......




  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 12-07-2008 23:48

Non Ange, je pense que tu as raison, il y a une catégorie de "frimeurs" chez HD du style qui ne saluent personne d'autre que les HD!
mais bon, j'avais mon prof de français (curé) qui disait à propos de Dieu : "il ne faut pas condamner le pain parce que le boulanger le fait mal..."
je reprends sa phrase dans le sens où il ne faut pas condamner Harley parce que parmi ceux qui roulent avec, il y a des cons...




Message édité par : chounig / 13-07-2008 06:48


  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 16-07-2008 20:45

Tu fais fausse route ! je ne sais pas où tu as lu que je n'aimais les HD, et quand je dis que les utilisateurs ne cherchent pas plus de puissance ou de couple , il me semble que tu dis la même chose ! faut pas t'emballer comme ça ! je dis toujours que je ne comprends pas ceux qui achètent des copies japonaises de HD que je préfère l'originale à la copie ! il ne faut pas me faire plus sectaire que je ne suis ! faut pas nier non plus les qualités de la Rocket (notamment son couple exceptionnel !) mais je ne cache pas que j'apprécie depuis 4 ans ma R3 puisque nous sommes sur un site d'ammateurs de R3 à priori (j'aime aussi d'autres motos très différentes: la preuve j'en ai plusieurs autres !!) tout n'est pas noir ou blanc, il y a aussi des nuances !

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 16-07-2008 22:04

Bonsoir Royal, j'ai mal compris. Je te présente mes excuses.
Désolé.
Sans rancune j'espère?!


  Profil  
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 16-07-2008 23:48

Et bien moi dans quelques années je vendrai la H-D et la rocket pour m'acheter un énorme camping car et faire chier tout le monde sur la route. Je ne dirai bonjour qu'aux autres camping cars qui auront au moins la même taille et je roulerai en convoi de camping cars à 50 km/h pour pas trop consommer et montrer ma maison roulante. (non je me réveille c'est un cauchemar )

Bon les amis, arrêtons les enfantillages, nous avons tous eu d'autres motos que la rocket et si Ferrari sortait une moto d'enfer nous aimerions tous l'avoir...

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, les plaisirs en rocket, H-D, ducati, et autres, sont tous différents mais tous agréables.

J-P

D'ailleurs pour ceux qui passeront près de Quimper entre le 9 et le 14 août, ils pourront faire un tour en H-D et constater les plaisirs qu'elle peut donner. Je sais le créneau est pas large mais c'est la seule période où je serai en France

  Profil  
MacCornic
542      

MacCornic
  Posté : 17-07-2008 18:25

L'avantage de la moto sur la voiture (entre autre) c'est l'énorme choix existant.
n'importe quel motard trouvera chaussure à son pied....son plaisir de rouler...
par contre un con reste un con qu'il roule en H D ou sportive ou trike ou ...autre..
Je fais de la moto depuis + de 30 ans (putain que ca passe ) et j'ai toujours salué les motards que je croisais..En roulant en sportive certains "bikers" ne répondaient pas à mon salut...
maintenant que je roule en rocket c'est certains "motards" roulant en sportive qui ne répondent pas à mon salut....
comme quoi ce n'est pas la moto qui fait le motard....

3 cylindres ya keca devré

  Profil  E-mail  www  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 18-07-2008 20:02

sans rancunes Chouniq !! c'est souvent qu'une phrase ou un mot est pris de travers, faut se méfier la langue française n'est pas si facile ! surtout par écrit, c'est sur tous les forum comme ça ! donc j'adore les Jaguar, mais je ne crache pas sur les Maserati ou les Viper !! en fait, le fond du problème c'est que je ne peux pas acheter toutes les bécanes sympas !!c'est le pouvoir d'achat le problème !

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 18-07-2008 21:46

Super nous verrons Chounig et Royal faire des burns de concert à l'Aveyronaise après quelques Red Bull + Vodka A vélo bien entendu (j'apporte la vodka ).
J-P

  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 18-07-2008 22:57





  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :