Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 27 avril 2024  
51 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 382 311
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Embrouille douaniere.........
AuteurEmbrouille douaniere.........
spid
9  

spid
  Posté : 07-02-2008 18:17

J 'ai commandé un T bar chez thunderbike en nouvelle zelande parti le 1er fevrier en suivi postal de NZ il arrive mardi 5 a Roissy chez chronopost international bloqué en douane pas de facture apparement avec le colis je vais surement me prendre les frais de douane en plus mais bon pas de bol c 'est le jeu mais j 'aimerais bien récuperer mon guidon quand meme ( j 'ai fait une demande de facture au vendeur j 'en suis là .......)
Avez vous eu des déconvenues ou suprises plus ou moins agréables avec les gabelous c 'est a mon avis un sujet interressant compte tenu du niveau du dollar face a l 'euro
a+ a tous
JPC


il ne faut pas confondre amour avec tambour ça ne se joue pas avec la meme baguette.

  Profil  E-mail  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 07-02-2008 19:45

Commandé toute une bagagerie aux USA ,l'année derniére ,paiement par CB : bien arrivée aprés 15 jours ,pas de taxes
Mais CHUT !!!! nous sommes ecouté par "les grandes oreilles "

  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 07-02-2008 20:37

bonsoir,

ils ont besoin de la facture pour calculer les droits et taxes,
moi c'était collé sur le paquet, parce que j'ai eu aussi un ptit soucis Jamie avait commandé mes plateaux rivco mais une erreur sur le nom avait bloqué le colis, finalement aprés moult échange Jamie par téléphone et mail moi par mail et fax, en plus il y avait des grèves à la poste j'ai finalement reçu mon colis, sur lequel il y avait une bande rouge pour que je paye les taxes mais la poste à oublié de me les demander.






  Profil  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 08-02-2008 00:37

vraiment trop cons les français personne ne peut faire les pièces ?

  Profil  
crasyfrog
348      
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

crasyfrog
  Posté : 08-02-2008 13:25

j'ai commandé un top caisse made usa : pas de douanes
j'ai commandé des plateaux passagers par le biais de jamie, ils sont montés, ils sont du plus bel effet , toujours pas de douanes . par contre un tiercé tous les dimanches matins toujours payer mais rien gagné!! il faut que je commande un tiercé stp jamie t'as pas les n° pour dimanche

j-f-t
tant qu'il y aura des rockets, la vie en toi sera chouette!

  Profil  
spid
9  

spid
  Posté : 21-02-2008 19:07

On y est, mon T bar est enfin arrivé a bon port 4jours pour venir de nouvelle zélande jusqu ' a roissy et presque 3 semaines pour aller a 300km de roissy efficace la france .tout ça pour me prendre 7 euros de frais de douane 40 euros de Tva et 15 euros pour chronopost total 62 euros +198 euros au départ 260 euros au total ;j oublie le temps perdu les fax coup de telephone courriers et autres mails ,bien francais tout ça mais bon quand on aime...........
Sitot déballé sitot monté je suis ravi de l 'effet canaille que ça donne a cette moto un peu trop bourgeoise a mon avis....
a+ bye a tous
JPC

il ne faut pas confondre amour avec tambour ça ne se joue pas avec la meme baguette.

  Profil  E-mail  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 21-02-2008 19:43

T'as deja vu une bourgeoise avec des dessous aussi musclés

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 21-02-2008 20:41

des tofs, des tofs de la bourgeoise musclée !!!!!!


  Profil  
Scat
408      

Scat
  Posté : 22-02-2008 00:28

Bien entendu, des photos sans ses dessous!

  Profil  
Sauter à :