Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
50 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 376 912
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » louvoyage a grande vitesse
Auteurlouvoyage a grande vitesse
ROSSI
21   

ROSSI
  Posté : 24-09-2007 22:20

j'ai sur ma R3 un pare brise triumph en position haute (le grand modele)
des que je passe le 200 la moto se met a louvoyer de facon importante
cet effet est legerement moins important en duo
ps sacoches triumph et amortisseurs progressive
qui a le meme probleme ?

rossi

  Profil  
giannir3
424      

giannir3
  Posté : 25-09-2007 09:14

Salut

j'ai aussi le même probleme avec ou sans flying screen ,a partir de 180 je pense qu'a ces vitesses la fourche est allégée car tout le poid passe a l'arriere , peut etre un probleme de d'amortisseur avant

Gianni

La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 25-09-2007 12:41

Je ne sais pas, n' ayant jamais dépassé 120 . Mais une chose est sûre: La Rocket est très sensible à l'usure du pneu avant. Je dirais que cette sensibilité peut se manifester dès 10-12'000 k's, alors qu'en apparence le pneu est encore bon. Jamie

Rock On!

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 25-09-2007 15:44

Normalement ça ne bouge pas du tout, bien sûr le pare brise ou les sacoches peuvent perturber la tenue , mais c'est important d'avoir le bon gonflage (précis) du pneu avant : je lâche une main sur ma R3 à plus de 200 sans problème, mais il y a quelque mois, mon pneu AV n'etait pas suffisemment gonflé ça louvoyait, et ça s'est arrêté dès j'ai remis la bonne pression.
j'espère que vous faites équilibrer les roues quand vous changer les pneus (et pas chez un charlot!)

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
bobo93
1309       

bobo93
  Posté : 25-09-2007 15:49

je confirme, la pression des 2 pneus est PRIMORDIAL

quand à lacher le guidon....il n'y a que notre roi pour le faire à cette vitesse

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 25-09-2007 15:58

je suis scotché par la vitesse à laquelle tu réponds !!!
à ton age !!
j'ai à peine cliqué, que tu avais déjà tapé le texte de ta réponse !! époustoufflant !
salut mon bobo piéton !
tu ne fais trop le foufou avec ta 49,9 ?
t'as plus 15ans !

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 25-09-2007 22:18

Courage Bobo , un scoot cela doit être royal pour améliorer tes scéances de roue Arr !
Non pas sur la tête ...

DarkSide Inside

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 26-09-2007 18:57

compteur bloqué un rail !!!! pression à 3 arriére 2,8 avant. par contre en courbe c'est moyen mais tous les amortos sont d'origine


  Profil  
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 27-09-2007 09:22

Je louvoie légèrement une fois le compteur bloqué
c'est normal

Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 01-10-2007 10:10

le pilote peut être gonflé aussi ! l'un n'empêche pas l'autre !


3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
Sauter à :