Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
54 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 375 835
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » MONDIAL du 2 ROUES à PARIS
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurMONDIAL du 2 ROUES à PARIS
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 30-09-2007 20:44

personne pour le 4 en fin de journée ?

  Profil  E-mail  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 01-10-2007 10:39

Si moi jy vais le 4 avec mon pot du Buffet de Poitiers , ce sera p'être toute la journée
..à 18h ?? t'y va pour la fermeture Dune ?
as tu toujours mon n° de tél ?
sinon je te le rappelle en MP

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
EDDY
1460       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

EDDY
  Posté : 01-10-2007 13:58

a priori les nocturnes c'est le 2 et 5. Point de vu horaire c'est mieux pour moi, mais pas le 2 : j'ai un séminaire (si, si) dans un vieux chateau tout miteux .

Je vais essayer d'y aller le 5, en fin de journée, si pas trop de boulot (au retour du séminaire !!)

salut les filles

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 01-10-2007 21:58

Je monte plus le 4 et le 5 mais le 5 seulement ... / J'y serais donc le 5 vers 17H30 environ (je repart par le TGV de 21H30)



  Profil  E-mail  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 03-10-2007 13:40

rectif, j'y vais cet aprem ,avec quelques potes , rendez vous sur le stand Triumph pour ceux qui passent dans le coin aujourd'hui !
j'y retournerai peut-être , on verra !


3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 04-10-2007 16:44

Me trouvais donc hier après-midi sur le stand Triumph. Très vaste et bien agencé. Pas comme il y a quelques années où il était petit et en retrait par rapport aux "grandes marques"... Succès énorme pour la 675 Street Triple, sur laquelle tout le monde voulait monter, être pris en photo, etc. (livraison au plus tôt en mars 2008 pour commande ferme au salon?!) Beaucoup d'intérêt aussi pour la 1050 Speed Triple, remise à jour (jantes, guidon, support de plaque et de feu ER) et exposée dans une magnifique livrée rouge orange.

Et la Rocket?, me direz-vous: Une standard en couleur 2008 Claret (qui veut dire Vin de Bordeaux, en anglais, mais qui est plutôt framboise) et une Classic, noire et rouge 2007. Je suis resté à côté d'elles pendant un quart d'heure... et j'ai, à leur sujet, entendu pas mal de conneries. Exemples en vrac:

"Le moteur, c'est un truc japonais, Yamaha, j'ai lu quelque part, mais avec un cylindre en moins".

"C'est pas fiable du tout. La preuve? J'avais un copain qui avait la 750 Trident de chez Triumph et bien il n'a eu que des emmerdes"
(Trident de 1969, car j'ai quand même osé poser la question)

"C'est pas anglais ce truc. "Ils" le font faire en Asie"

"Ca doit pisser de l'huile. Toutes les anglaises font ça"

"Le cardan, ça te bouffe au moins un cinquième de la puissance"

"Tu te rends compte, non mais je rêve, "ils" vendent ça aussi cher qu'une Harley... "

"Bonjour la conso de super!"

"Ca marchera pas, c'est trop nouveau" (venant d'un quinqua qui, à l'entendre, ne s'était JAMAIS de sa vie de motard aventuré hors des BMW)

Une toute petite déception: Pas d'accueil VIP pour les bons, fidèles et loyaux clients, dont je suis (avec la 675 Street en commande, j'en serai à ma 4ème Triumph d'Hinckley en 5 ou 6 ans), pas d'accueil non plus pour les clubs (j'avais apporté ma carte de visite du RCE )... et aucune mention du RAT . Ou alors, je ne m'en suis pas aperçu

J'ai dis ça, fort gentiment, a celui que me semblait le plus "ancien" des préposés du stand, en ajoutant que je venais de Suisse. Il était manifestement débordé. Il m'a répondu, assez tristement, que c'était "comme ça" mais que si je voulais, il m'offrirait "un petit café en vitesse, mais "surtout pas d'alcool" . Je lui ai dis " non merci", en ajoutant que le café risquait de me rendre un peu triste .

Jamie/Envoyé Spécial du RCE



Rock On!

  Profil  
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 04-10-2007 17:21

Personnellement j'ai rien trouvé d'exceptionnel
Un peu trite le salon, on va dire ...
Par moment tu te demandes si t'es pas dans un sex shop !!!
Exposition de cuisses et poitrines à Gogo

Voilà



Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
EDDY
1460       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

EDDY
  Posté : 05-10-2007 13:30

d'après ce que tu dis, ça vaut pas le coup de perdre son temps à y aller J'irais donc plutot dans un sex shop, au moins c'est gratuit !

En plus, ce soir, y a pesonne de la "bande", le seul prévu quittant la capitale plus tot que prévu.

Donc, après le boulot, ce sera Maison (y a pas de sex shop sur la route) !


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :