Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mercredi 01 mai 2024  
90 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 461 433
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Rencontre Internationale de Rocket 2008
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurRencontre Internationale de Rocket 2008
nono34
5553       
 Modérateur

nono34
  Posté : 15-07-2007 17:55

Nous en avions parlé en allemagne avec Volker , faire un rassemblement de Rocket international du moins une rencontre de nos 2 pays pour l'année prochaine !
Ils ont commencé un sondage chez eux pour tirer la temperature ,apparement ils sont ok pour l'inter mais veulent aussi garder leur rassemblement familier.
la rencontre aurait lieu en Alsace , Loraine ou champagne pour centraliser tout le monde
Dune va faire (sur la droite du site) un sondage , ils serait sympa d'y repondre pour voir si nous aussi serions favorable a cette super manip


voici leur sondage :
http://27757.rapidforum.com/topic=101271607568

Hallo Leute,
wir hatten bis auf kleine Wettereinschränkungen am Anfang ein hervorragendes Treffen 2007 in Bad Brückenau. Die Hotelmannschaft hat Ihre Leistung von 2006 um mehrere hundert Prozent gesteigert: Essen & Service waren vorbildlich. Ich habe den Mädels in Euer aller Namen noch ein ordentliches Trinkgeld gegeben.

Da nun die Eindrücke noch frisch sind, und es vor Ort schon einige Diskussionen gab, möchte ich Eure Meinung zum Thema "Treffen 2008" direkt mal abfragen.

Die französischen Besucher haben mich gefragt, was wir von dem Vorschlag halten, unsere Treffen zu vereinen und daraus ein Europatreffen zu machen. Dies müsste natürlich auch in Grenznähe stattfinden (Beispiel: Westeifel oder Saarland oder Elsass oder Champagne oder nahe Luxemburg). Auf der einen Seite gäbe es mit Sicherheit viele interessante Umbauten zu sehen - auf der anderen Seite gibt es natürlich auch Probleme zu meistern (Ort mit großem Hotel und Campingmöglichkeit, Verständigung, usw.).

Abgesehen davon wurde auch wieder diskutiert, ob wir nicht - wie bei vielen anderen Foren - wechselnde Veranstaltungsorte und vor allem wechselnde Organisatoren wählen. Natürlich würde dies bedeuten, dass die Südlichter mal in den hohen Norden müssten und in einem anderen Jahr die Nordlichter an den Bodensee müssten. Man könnte natürlich auch nur so in der Mitte Deutschlands wechseln (so 150 km Umkreis von der Rhön).

Um hier nun mal einen Meinungstrend zu bekommen, nehmt bitte an der folgenden Umfrage teil. Ihr könnt auch gerne eine textliche Meinung dazu äußern.

Was machen wir 2008?


Was haltet Ihr von der Idee der Franzosen für ein Europatreffen? Keinerlei Interesse - nur das Treffen in Deutschland ist mir wichtigEin Besuch des Europatreffens wäre überlegenswert, aber unser Treffen muss bestehen bleiben.Zugunsten des Europatreffens kann unser Treffen ruhig entfallen
Mein Wunsch für das Deutschlandtreffen 2008: Egal wo und wie weit - ich bin dabeiIch bin für eine weitere Wiederholung in Bad BrückenauIch bin für einen wechselnden Veranstaltungsort (dann hat es jeder mal ein Jahr näher oder weiter)Ein Ortswechsel ist wünschenswert, er sollte aber in der Mitte Deutschlands liegen






Umfrage nur für registrierte Besucher!

Antworten zu 'Was haltet Ihr von der Idee der Franzosen für ein Europatreffen?':
Keinerlei Interesse - nur das Treffen in Deutschland ist mir wichtig: 8
Ein Besuch des Europatreffens wäre überlegenswert, aber unser Treffen muss bestehen bleiben.: 24
Zugunsten des Europatreffens kann unser Treffen ruhig entfallen: 2

Antworten zu 'Mein Wunsch für das Deutschlandtreffen 2008:':
Egal wo und wie weit - ich bin dabei: 11
Ich bin für eine weitere Wiederholung in Bad Brückenau: 9
Ich bin für einen wechselnden Veranstaltungsort (dann hat es jeder mal ein Jahr näher oder weiter): 10
Ein Ortswechsel ist wünschenswert, er sollte aber in der Mitte Deutschlands liegen: 4

gruppenfoto.jpg


  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 16-07-2007 21:29

Great ideeeee !

Si quelqu'un ou quelqu'une peut traduire le sondage parceque l'allemand et moi ... on est pas pote et ce depuis ... toujours

  Profil  E-mail  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 16-07-2007 21:56

Umfrage nur für registrierte Besucher!
Question pour les membres inscrits

Antworten zu 'Was haltet Ihr von der Idee der Franzosen für ein Europatreffen?':
Répondre à : que pensez vous de l'idée des Français pour une rencontre Européenne ?

Keinerlei Interesse - nur das Treffen in Deutschland ist mir wichtig: 8
Aucun intérèt - Uniquement la rencontre en Allemagne est importante pour moi : 8

Ein Besuch des Europatreffens wäre überlegenswert, aber unser Treffen muss bestehen bleiben.: 24
Une visite des rencontres Européennes serait intéressante, mais notre concentration doit continuer : 24

Zugunsten des Europatreffens kann unser Treffen ruhig entfallen: 2
Une rencontre Européenne peut être sans problème en dehors de notre rencontre : 2
--------------------------------------------------------------------
Antworten zu 'Mein Wunsch für das Deutschlandtreffen 2008:':
Répondre à : Mon souhait pour la prochaine concentration 2008 en Allemagne :

Egal wo und wie weit - ich bin dabei: 11
N'importe où quelque soit la distance - J'y serai : 11

Ich bin für eine weitere Wiederholung in Bad Brückenau: 9
Je suis pour une répétition à Bad Brückenau: 9

Ich bin für einen wechselnden Veranstaltungsort (dann hat es jeder mal ein Jahr näher oder weiter): 10
Je suis pour un lieu de rencontre différent (ainsi chacun de nous à chaque année un lieu plus ou moins éloigné) : 10

Ein Ortswechsel ist wünschenswert, er sollte aber in der Mitte Deutschlands liegen: 4
Un changement de lieu est souhaitable mais il doit être au centre de l'Allemagne : 4

Total de 34 réponses ....


Ce n'est pas une traduction académique mais le sens est conservé ....
Pour les puristes, je précise que je n'ai pas pratiqué la langue de Goethe depuis longtemps mais il me reste de bonnes notions


  Profil  E-mail  
mac_clain
494      

mac_clain
  Posté : 17-07-2007 20:23

super je suis partant (si g toujour ma rocket)

RIDE WITH THE BEST OR DIE LIKE THE REST

IN ROCKET III WE TRUST

  Profil  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 17-07-2007 21:51

Mac Clain si tu vends ta rocket tu seras banni à vie ....

  Profil  E-mail  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 18-07-2007 15:40

non Goldrock ! t'exagères : il a le droit d'en racheter une seconde ...Rocket!


3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
nono34
5553       
 Modérateur

nono34
  Posté : 18-07-2007 16:32

et sinon , tu en pense quoi toi, Royal ? de la rencontre franco /Allemande


Nono seul membre du M T R


  Profil  
mac_clain
494      

mac_clain
  Posté : 18-07-2007 20:42

dsl nono de faire le trublion

RIDE WITH THE BEST OR DIE LIKE THE REST

IN ROCKET III WE TRUST

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 19-07-2007 14:43

puisque tu me poses la question :
moi je touve ça bien ! j'avais très envie d'y aller dès l'année dernière, et en plus, cette année mon frère est allé à un rassemblement Wankel en Deuchland à la même époque ! (mais on ne peut pas tout faire)
les allemands ont commencé à penser "international" c'est bien, mais de toutes façons ça existera un jour ou l'autre au niveau international, (nous de notre côté, nous étions peut-être les premiers à penser rassemblement national avec la RNB 2005)
maintenant qu'il y a eu des rassemblements nationaux : en France, Suède, Allemagne , et peut-être ailleurs (faudrait vérifier) on peut trouver un point géographique qui se trouverait à équidistance des rassemblements connus (en Europe parce qu'il existe un groupe de Rocketteurs actifs au Japon) et avec la participation des groupes qui existent déjà (et qui continueront à l'échelon national)
l'étage suivant serait de faire tourner dans chaque pays partipant l'organisation au niveau international (disons europeen ! pour l'instant).
voilà tout ce que j'en pense mon cher Nono !


3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
nono34
5553       
 Modérateur

nono34
  Posté : 19-07-2007 16:21

Alors la , Royal ! maintenant si tout les autres pouvaient faire de meme , positif ou negatif , peut importe ! les allemands ont tous repondu a leur sondage ...eux


Nono seul membre du M T R


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :