Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Sujets
Recherche
mercredi 22 novembre 2017  
31 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

AccueilAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 27 000 737
  • Nb. de Membres : 1 597
  • Nb. d'Articles : 216
  • Nb. de Forums : 48
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 25

Top 10  Statistiques

 
 

www.trol.fr

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Les concessionnaires
AuteurLes concessionnaires
baroudeur
1717       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 11-07-2007 19:18

Je pense revendre ma R3 et ne plus prendre de triumph pour incompétence du service après-vente du concessionnaire, c’est l’histoire du chien qui se mord la queue ! c’est de la faute de personne ! C’est la première fois que j'ai autant de problèmes avec une bécane depuis 30 ans de conduite moto ! 2 mois pour une distribution et une peinture réservoir, c'est trop + pleins de pièces en commandes soit disant !! c'est vraiment dallas de plus le chef d'atelier n'étant pas là pendant 3 semaines, pas de commandes de pièces, super ça! l'incompétence n'a pas de limite!

Cette histoire dure depuis le 10 avril 2007 et c’est pas fini encore un rendez-vous le 24 juillet 2007 avec le chef d’atelier + l’expert d’assurance pour faire le bilan des pièces commander et celles non commander !
Fait chier ! elle est super cette rocket 3 (surtout en grise ) mais marre d’être emmerder tout les 4 matins, impossible de faire des km comme ça !
Je pense qu’il serait bon que triumph, du moins l'importateur, fasse le ménage chez ses concessionnaires qui n’ont aucune concurrence ! la vente c’est facile mais pour le service après-vente c’est autre chose !
Et encore je ne dis pas tout trop long et gonflant.

et vous c'est comment avec votre concessionnaire ?



Message édité par : riri / 12-07-2007 08:44


  Profil  www  
Okayfred
143     

Okayfred
  Posté : 12-07-2007 10:08

Salut Riri,

Je pense que si tu rencontre autant de problemes avec ton concessionnaire, tu devrais prendre ta plus belle plume et envoyer un courrier recommandé à Triumph France. Tu peux aussi discuter avec d'autres clients pour savoir si c'est pour tous le monde pareil. En principe ca devrait faire bouger, je connais des motocistes aixois qui ont perdu la cons comme ça...
C'est triste à dire mais on vit dans un monde ou si tu gueule pas t'es pris pour un con
Et puis essaie de trouver un autre cons dans ton coin.


  Profil  E-mail  
narnaud
10   

narnaud
  Posté : 12-07-2007 21:28

Salut Riri

J'ai vécu la même situation,avec la même consession(lacroix à Poitiers).je comprends que tu dois avoir la haine car pour moi cela a duré presque 5 mois.Alors ne baisse pas les bras,il faut le faire savoir pour qu'il n'y ait pas d'autres victimes.Tu dois tenir bon.

Bon courage



  Profil  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 16-07-2007 11:41

Une lettre retraçant toutes tes problémes à triumph france , généralement ça fait bien bouger les choses.

je penche donc je suis

  Profil  
customludo
488      
 Modérateur

customludo
  Posté : 16-07-2007 21:06

ne pourrions nous donc rien faire d'ici pour que les cons. arretent de nous prendre en otages rien que pour une petite revision ou autre bricole ???
tous unis dans un meme combat pour sauvegarder nos mob




customludo Membre du R.C.O


J'suis trop petit pour me prendre au serieux
Trop serieux pour faire le jeu des grands
Assez grand pour affronter la vie
Trop petit pour être malheureux

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 16-07-2007 22:03

Ce n'est pas la porte à côté pour la plupart d'entre vous, je sais, mais mon concessionnaire Triumph (+KTM + Aprilia) de Genève, Moto Basset, fait un très bon travail sur les Rocket's. Entretien, réglages, pièces, pneus, etc. Je ne lui fais pas de pub, mais les Français frontaliers qui viennent chez lui en font. Et le Franc Suisse a beaucoup baissé par rapport à l'Euro, au cas où la proverbiale chèreté de la Suisse vous ferait peur.

Jamie/RCE

Rock On!

Message édité par : Jamie / 16-07-2007 22:04


  Profil  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 17-07-2007 08:24

L'avantage de paris c'est qu'il sont assez nombreux et de fait j'en suit à mon troisiéme , et je pense tenir le bon bout !!!!! de plus il sait que nous nous connaissons ( full-nours,Yorgo,Zone_Rouge, Bobo ) ça aide un poil

je penche donc je suis

  Profil  
JPHDT
471      

JPHDT
  Posté : 18-07-2007 23:38

Bonjour,

Cela fait neuf ans que je confie mes motos au même concessionnaire. Je paie le prix "normal" et en échange j'ai toujours un excellent service et surtout une prise en charge immédiate sous garantie en cas de besoin : main d'oeuvre et changement de pièce défectueuse.

Ce n'est peut-être pas le plus pointu des spécialistes de la mécanique mais mes motos fonctionnent bien toute l'année en ayant toujours été entretenues chez lui.

Il faut que tout le monde vive. Ce n'est pas facile de trouver le cons. qui fait les meilleurs prix, qui tient les meilleurs délais, fait jouer à chaque fois la garantie constructeur, sait négocier au mieux avec les experts des assurances, ...

Moi quand je choisis un concessionnaire je le choisis pour son service après-vente et la confiance que je place en lui et surtout pas s'il me dit qu'il a les meilleurs prix de la région pour les mobs car dans ce cas il doit se rattraper sur autre chose

J-P

  Profil  
Sauter à :