Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
67 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 376 166
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » commande accessoire corbin's
Auteurcommande accessoire corbin's
ange
1114       

ange
  Posté : 23-06-2007 12:21

bonjour,

je passe mardi 26 à la boutique* qui peut fournir sous condition les accessoires corbins, si certains sont interressé je peus eventuellement assuré le SAV service avant vente

ange
*coordonnée fournis par nono13

  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 26-06-2007 17:58

bonsoir,

j' y suis passé alors pour avoir du corbin il passe par le revendeur allemand, les delais sont d'environs 8 à 10 semaines mais effectivement il s'occupe de tout.

ange

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 26-06-2007 20:30

catalogue complet, panel de couleurs, de tailles, prix unitaire, en commande groupées.... et alors ?????? tu n'as pas l'habitude de "traiter" avec nous demande à nono34 le cirque pour 2 t-shirts et je ne parle pas du choix de l'insigne du RDS......


  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 27-06-2007 19:44

A tout hasard, je suggère à ceux qui s'intéressent aux accessoires Corbin de contacter Baxter Cycle. Ca se trouve à Marne dans l'Iowa, téléphone 001 712 781 2351 et sur la toile à www.baxtercycle.com.

Baxter est l'un des fournisseurs préférés des possesseurs américains de bécanes anglaises, anciennes et actuelles. Alors que Corbin voulait à tout prix m'imposer un de ses revendeurs européens agréés pour une selle... et que les revendeurs agréés en question ne savaient même pas ce qu'était une Rocket III, Baxter m'a fait faire la selle comme je la voulais pour un prix égal à celui de Corbin. Et a géré ma commande avec efficacité et... gentillesse.

Jamie

Rock On!

  Profil  
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 27-06-2007 19:54

Jaimie si tu traites directement avec Corbin les délais sont raccourcis.
Et ils sont tout aussi efficace que les autres ...

Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 27-06-2007 20:32

bonsoir,

Yorgo j'ai qu'une langue et encore il m'arrive de la mordre , alors quant j'envois un mail a l'etranger je passe par 2 voire 3 traducteurs en ligne du coup les réponses sont trés trés aleatoire !!!!!!!!!!!!!!
j'ai envoyé un mail a corbin ça fait plus d'1 mois j'attend toujours la réponse... alors passer par un intermediare pour un unilinguiste c'est quasiment passage obligé!

ange

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 27-06-2007 22:41

Citation : yorgo 

Jamie si tu traites directement avec Corbin les délais sont raccourcis.


Rock On! 


Yorgo, mon expérience est que Corbin USA exige (ou, en tous cas, tente d'exiger) que tu passes par ses importateurs ou concessionnaires européens (Suisse, Allemagne, Italie et, je croyais, France) agréés. Des revendeurs de matos Harley, pour la plupart, avec un autocollant Corbin sur leur vitrine et une marge de 50% + après frais d'importation. Si les choses ont changé, ce que tu sembles dire et ce que tes belles sacoches suggèrent , tant mieux.

Jamie



Rock On!

  Profil  
Sauter à :