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Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » maitre cylindre avant
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Auteurmaitre cylindre avant
JPHDT
471      

JPHDT
  Posté : 18-07-2007 23:50

Problème de poignée tres spongieuse résolu !

Mon cons et celui de Rol rider ont échangé sur le sujet : Etriers Beringer avec disques et maître-cylindre d'origine. Après vérification de tout, il s'est avéré que mon maître cylindre d'origine pouvait avoir un léger défaut. Mon cons l'a changé sous garantie et depuis je retrouve le vrai freinage Beringer.

Merci à Roll Rider, Full Nours et aux deux concessionnaires !

J-P


  Profil  
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 19-07-2007 11:32

il faut voir ce que ca va donner dasn 3000 km

content pour toi que ca marche

  Profil  www  
JPHDT
471      

JPHDT
  Posté : 12-08-2007 14:19

Pour accentuer encore le freinage, le mécano de mon cons suggère de changer le maïtre cylindre AV de la R3 (14mm) au profit de celui de la 675 de plus grand diamètre ... Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

J-P

  Profil  
Sbeud
2230       

Sbeud
  Posté : 24-04-2012 19:48

et pour quoi pas celui de la T Bird (16 mm) pour les étriers Beringer

et en plus ca remplacerait tout... le commodo

pour la 675
Maître-cylindre radial Nissin de 19 mm de diamètre


Beringer preconise un diamètre de piston du mc de 20.7mm


Message édité par : Sbeud / 24-04-2012 19:52

triumph_thunderbird_storm_avis_de_tempete_6.jpg


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philam
435      

philam
  Posté : 24-04-2012 20:36

la vache !!! ca c'est du déterrage de post !!!

  Profil  
mica
443      

mica
  Posté : 24-04-2012 23:09

Bon dieu, j'aurai pas mieux dit ! Sbeud tu sais ce que tu risques en profanant de cette façon ? En Égypte c est la peine de mort ! En suisse je sais pas...


@+

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...

  Profil  
Sbeud
2230       

Sbeud
  Posté : 25-04-2012 06:42

Mieux vaut ouvrir une vieille tombe déjà profanee. Que d en ouvrir une nlle

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


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PAT93
597      

PAT93
  Posté : 25-04-2012 08:48

pis ça a le mérite de mettre en évidence que Triumph huit ans après la sortie du premier modèle se fout toujours autant de son freinage, avec un petit mieux pour la Roadster mais sans atteindre le niveau de la Tbird 1.6/7

  Profil  
GRAND-BANK
416      

GRAND-BANK
  Posté : 30-04-2012 00:07

Je n'ai toujours pas compris l'origine de ce post ....pourquoi voulez vous freiner avec une R3....ce n'est pas fait pour ça...

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