Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
58 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 378 963
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Nouvelle Rocket en IDF
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurNouvelle Rocket en IDF
gorhgor
29   

gorhgor
  Posté : 25-05-2007 10:51

Bonjour à tous,


Bon, le 12 min Tune ça marche!!! j'ai plus de de problème de ratés... En revanche, ça m'a permis de me rendre compte que ma RIII se la joue guirlande de noël!!!

Le dernièer cablede bougie (vers l'arrière) me fait de superbes étincelles avec le cadre de la moto!!! Je ne m'en étais jamais rendu compte, car avec mon casque c'est inaudible. Sans casque, on l'entend à 5 m.

Je vais donc prendre mon chaterton et isoler un peu le biniou en attendant de le faire changer sous garantie...

@plus

Gorhgor

Sans Maîtrise, La Très Grosse Patate n'est Rien...



  Profil  
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 25-05-2007 11:02

welcome sur le forum

au plaisir de te voir au dock's

  Profil  www  
EDDY
1460       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

EDDY
  Posté : 27-05-2007 18:25

salut et bienvenue sur le site.

Je vois que tu as déjà de bonnes pratiques :

A un des ces jours pour un café !!

Avant, il n'y avait qu'une R3 dans le parking et maintenant, on est 2 !! La R3 devient une moto très répandue c'est dingue !!

J'ai déjà parlé des Docks à J./Gorhgor et je pense qu'il pourra bientôt venir rendre visite aux "habitués": ça s'arrose

Eddy

  Profil  
gorhgor
29   

gorhgor
  Posté : 29-05-2007 11:26

Salut Eddy,

je ne t'avais pas encore reconnu avec tes lunettes et des mouches plein les dents!!!!! . Sinon, c'est vrai que ça devient commun la R3.... mais bon pas autant que les harleys...

Sinon, bonne nouvelle, ma Rocket tourne de nouveau comme une horloge: en fait, dans un cable de bougie, le fil s'était décroché et était à plus d'1 cm de son contact... du coup, ça rayonnait de partout et j'avais une belle mise à la masse avec le cadre et des à coups dus à un mauvais allumage. Je suis allé voir le cons de Montesson, ils m'ont fait ça en 15 min, impeccable, le 3pattes grogne correctement maintenant...

@plus

Gorhgor

Sans Maîtrise, La Très Grosse Patate n'est Rien...



  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :