Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Sujets
Recherche
mercredi 22 novembre 2017  
25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

AccueilAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 27 002 804
  • Nb. de Membres : 1 597
  • Nb. d'Articles : 216
  • Nb. de Forums : 48
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 25

Top 10  Statistiques

 
 

www.trol.fr

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » RATATOUILLE ( PAS NICOISE )
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurRATATOUILLE ( PAS NICOISE )
TOFFF
1548       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 09-05-2007 21:03

Symptomes : ralenti qui ne tient pas ,4 ou 500 tours ,ou carrement 2000 tours .
le moteur calle en dessous des 1000 trs (sympa dans virages de montagnes ou dans les ronds points
impossible de garder le regime sans a-coups en dessous de 2500trs , quelquesoit la vitesse engagée
au dessus de 2500trs :tout va bien ,regime moteur correct et envolée des " gaz " jusqu'en zone rouge sans probleme

J'ai emmener la grise chez le veto ce matin ,resultats :
Les pipes d'admission d'air etaient deserrées (???) ,resserage ,réinitialisation de la carto, 12mn tune (utile dans ce cas de figure d'après le veto ! )
1/2 heure apres ma grise retrouvais toute sa fougue ,et j'en fretillais de plaisir (ou le contraire )
BREF , rien de grave mais quelque angoisses dans les les virolos de la printaniale ,avec mes excuses pour ceux que j'ai pu géner
Un grand MERCI à tracker ,fullnours ,dune ,ludo ,zonerouge (non pas lui ) ,KDR, et ceux que j'oublie pour leurs conseils et leurs réconfort :il est là l'esprit RIII !!!!!!
PS: les tubulures d'echappement qui bleuissent serai du a un exces de "GAZ" ,toujours d'après le veto , alors là je m'epate ,non j'y crois pas ,QUOI QUE ?? ? ......


  Profil  
titouti
1872       

titouti
  Posté : 09-05-2007 21:13

bonnes nouvelles alors. Plus de peur que de mal mais c'est vrai que les tubulures avaient un beau bleu genre tuyau de cuivre chauffé

Jamais dire que le petit oiseau va sortir, jamais!!!


  Profil  www  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 09-05-2007 21:51

Citation : TOFFF 
......Les pipes d'admission d'air etaient deserrées (???)  




Juste pour mon information Toff, peux tu préciser à quel niveau ?

Entre le plenum et les corps d'injection ?

Entre les corps d'injection et la culasse ?

Sinon, content pour toi que ce problème pénible soit résolu rapidement et qu'il n'y ai rien de grâve !


  Profil  
titouti
1872       

titouti
  Posté : 09-05-2007 22:04

Je ne sais pas ce que tu appèles le plenum Jacques mais c'est à partir des coudes jusqu'en bas des tubes d'échap (derrière les caches chromés)

Jamais dire que le petit oiseau va sortir, jamais!!!


  Profil  www  
dune
4682       
 Webmestre

dune
  Posté : 09-05-2007 22:57

Toff est un amoureu de la zone rouge ... même avec une grise

  Profil  E-mail  
GRAND-BANK
416      

GRAND-BANK
  Posté : 09-05-2007 23:43

Salut TOFF, content de savoir que tu as réglé tes pb de ralenti et que ce soit peu de chose....Quant au pb de gaz, surveille peut être ton régime alimentaire... A vu de nez, sans lunettes, ça vient peut être de là.....

Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe......

  Profil  E-mail  
dune
4682       
 Webmestre

dune
  Posté : 10-05-2007 00:30

Tu crois qu'il aurait mis du Saint Aubin dans le réservoir ... sans lunettes c'est vraie qu'il en est bien capable

  Profil  E-mail  
GRAND-BANK
416      

GRAND-BANK
  Posté : 10-05-2007 00:56

Je le pense aussi......Saint Aubin...priez pour lui!!

Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe......

  Profil  E-mail  
ZONEROUGE
628      

ZONEROUGE
  Posté : 10-05-2007 09:25

Voila, problème réglé, heureusement que je t'ai empêché de la bruler

Appel de phares à tous.

  Profil  
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 10-05-2007 10:02

merci pour l'info,

j'ai l'impression que rocker a la meme chose ...

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :