Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 27 avril 2024  
56 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 380 045
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Sacoches cavalières
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSacoches cavalières
GRAND-BANK
438      

GRAND-BANK
  Posté : 15-04-2007 23:48

Quid du frottement sur le Garde boue arriére, au niveau peinture, si on est en version solo ? Bobo,j'ai bien noté qu'elles sont étanches et qu'elles font 46 litres....tu peux en profiter pour nous ramener du vin de ta région pour la printaniale? ça fait un sacré cubitainer !!!!!à moins qu'elles ne soient étanches que de l'extérieur

Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe......

  Profil  E-mail  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 16-04-2007 09:55

Salut
J'avais quelques jours de vacances et donc je n'avais pas lu votre sujet sacoches cavalières (je vous fait copie du MP que je viens d'envoyer à Chounig )
je ne sais pas si ce sont des Shad (j'avais transmis les références à Bobo, par contre j'ai encore oublié de faire des photos !) mais sinon, j'en suis plutôt content le principe des sacoches cavalières me convient parce que je n'aime pas trop les sacoches fixes alors je peux les emmener à l'hotel ou les laisser chez des amis ou famille , quand je reste plusieurs jours.
Elles sont assez "profilées" ce qui fait que je peux rouler à pleine vitesse (hé oui ça m'arrive encore souvent !!) à 232 ça ne bouge pas ! je n'ai pas encore essayé plus vite !
je les pose toujours sur la selle arrière, ce qui fait que ça n'abime pas la peinture et ne touche pas les pots sauf en allant au motoGP au Mans sous un déluge de pluie (une vraie tempête) en roulant très très au delà de la vitesse Sarkosienne (j'avais même dépassé sur l'autoroute une 916 et une R1 qui étaient planquées derrière un bus pour rouler !!) et la protection imperméable en nylon a touché le pot droit parce que je ne l'avais pas clippée !
les fermetures Eclair sont également un peu fragiles, faut y aller avec précaution !
J'ai fait mettre une sangle de renfort qui s'appuye sur l'arrière de la selle conducteur règlable avec une bande scratchée c'est plus costaud.
pour les fixer j'enroule les sangles autour des cale-pieds arrière en faisant un noeud (il faut règler la longueur pour que ça tombe juste pour la clipper )
voilà je crois que tu sais tout !
à bientôt à la Printaniale (je suppose !)


3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 16-04-2007 10:13

coucou

j'ai des cameron, elle passe de 20 à 40 litres chacune.

2 x 20 litres sur la photo


  Profil  www  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 16-04-2007 14:12

je crois que ça ressemble à celles de Bobo !
enfin, je veux dire celles qu'il avait (juste avant qu'elles ne traversent la route juste sous la roue avant de Vince ! t'imagines la tête de Vince (déjà qu'il est très expressif!) !


3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
bobo93
1309       

bobo93
  Posté : 16-04-2007 16:04

quelle mémoire mon royal
et oui c'est bien les mêmes sacoches que j'avais et qui se sont envolées car personne dessus et surtout elles étaient vides (on étaient partis cherché l'apéro et au final c'est pas moi qui ai pris les bouteilles) et effectivement VINCE n'a pas pu les éviter du coup une des sacoches complètement éventrée je la refermais avec un rouleau de ruban adhésif
......mais DUNE lui les a évitées de justesse...mais il a du aussi avoir la tete plus expressive que jamais

  Profil  
bobo93
1309       

bobo93
  Posté : 16-04-2007 16:11

l'inconvéniant avec les cameron c'est qu'elles ne sont pas étanche
il y a une sur-saccoche en nylon imperméable à mettre et c'est pas très pratique

en tous les cas avec ces sacoches j'ai un peu boussilé ma peinture et le fond d'une des sacoches a fondu à cause du pot et d'un mauvais réglage

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 16-04-2007 18:46

remarque :
une fois qu'elles sont fondues et collées sur les pots : elles ne risquent plus de s'échapper !!

moi aussi j'ai des houses sursacoches pour la pluie (pour quand on fait 2000 km sous la pluie dans le we !si ! si ! ça arrive !)

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 29-04-2007 11:06

Voilà les Shad SB6 montées.

DSCN2161.JPG

DSCN2162.JPG

DSCN2163.JPG

DSCN2164.JPG


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :